• Bon, je sais que je ne fais pas souvent de coups de gueule comme ça mais là ça me fait mais vraiment chier, à un point inimaginale en fait. Quand je vais au collège je suis en mode "putain je vais encore le voir ce con, bordel de merde vivement les vacances" donc je me suis dite que ce sale type méritait un article pour que je me plaigne de lui.

    Si tu lis cet article, sache que je te déteste du plus profond de mon être

    Alors pour commencer, je vais raconter comment j'ai connu Z, oui je vais le nommer comme ça pour ne pas avoir de problème et parce que...parce voilà . En fait je le connais malheureusement depuis la 6ème, parce que à peine 3 jours après la rentrée il a dût décider de me détester et a commencé à dire au gens que j'étais tarée. Super merci,  tu as ruiné ma scolarité tu le sais au moins Z ? Parce que, n'étant dans aucun groupe d'amis et étant donc TOUTE SEULE tu as, avec ces rumeurs (j'étais pas encore aussi cheloue qu'aujourd'hui lol) complétement découragé le collège entier de me traiter comme un être humain normal. Et bientôt, devinez quoi cher lecteur ? Tout le collège a commencé à  m'enmerde. J'ai à ce moment là découvert LGDC puis ekla quelques mois après, donc fin 2018. J'étais toute seule, tout le monde venait se foutre de ma gueule en permance ou m'insulter de sale folle de merde ou de connasse sans-ami (la maturité~) et surtout attiré une meuf de ma classe, Carla, à commencer à me faire chier chaque jour avec les pires insultes.

    Ma tête derrière mon ordi est franchement semblable à celle de Reimu sur cette image.

    Oui oui, c'est indirectement à cause de Z si je me suis faite harcelée pendant 2 putains d'années (oui en 5ème aussi même si je me plaignait rarement voir jamais sur ekla). JE TE REMERCIE VRAIMENT Z D'AVOIR RUINE MA SCOLARITE ! (*ironie*);

    Mais le pire c'est qu'il trouvait toujours une occasion de me faire accuser pour ses propres putains de conneries. Heureusement je ne me suis jamais faite punir pour ses conneries (et celles des autres j'avais oublié de dire qu'il était POPULAIRE ce con et que tout le monde l'imitait) mais gueuler dessus par les surveillants, oh ça oui. Mais surtout, c'est qu'il me trouve dégoûtante...on dirait qu'il va crever si il respire trop longtemps le même air que moi. Sauf que comme les gens sont des moutons, bha tout le monde l'imite.

    (ce genre de chose m'énerve très légèrement, on va dire...)

    En 5ème t'avais carrément le prof de sport (que j'ai encore aujourd'hui putain, lui aussi mérite son article) qui se mettait à me rabaisser parce que "bha t'as pas d'amis et t'es nulle en sport, tu vas rater ta vie. Il a raison Z tu sais." (oui il a vraiment dit ça bordel cest un prof) .Et encore j'avais de la chance en 5ème et en 6ème (si on peut appeler ça de la chance) parce qu'il n'était pas dans ma classe. Cette année, nous sommes dans la même classe.

    C'était évident que ce monde qui me fais un doigt d'honneur depuis je ne sais combien de temps allait le mettre dans ma classe.

     

    Et au moment où j'écris cet article (en permanence) il est dans la même pièce que moi et je l'entends se marrer je suis sûre qu'il se fout de ma gueule mais j'ai depuis un moment décidé de l'ignorer. Même si je dois avouer que c'est dur, quand il refuse même deme REGARDER quand un surveillant a la merveilleuse idée de nous placer sur la même table à la cantine. Z continue néanmoins de tenter de me pourrir la vie, et il est ami avec Kara, ma seule et unique amie jusqu'au ce que je fasse la connaissance de marie en déut de cette année. Je ne comprends pas POURQUOI ni COMMENT !

    Et Kara du coup lui a dit :

    "Mais pourquoi tu déteste [Prénom de votre chère Gerfaut] ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?"

    Et il a répondu :

    "Bha...je sais pas. C'est juste une merde en faite, une grosse pute. J'ai vraiment de besoin de raison pour détester cette chose ?"

    Bordel...

    Alors comme ça je suis une merde, une grosse pute et une chose. Alors euh...

    1. Une merde, c'est un excrément. Et jusqu'a preuve du contraire je suis un être humain.

    2. Je ne suis pas grosse, au contraire je suis légèrement maigre d'après ma mère.

    3. Pute, nf. "Nom péjoratif pour désigner une prostituée". Je ne suis pas une prostituée -_-

    4. Pour la énième fois, je suis un ÊTRE HUMAIN, et PAS UNE CHOSE.

     

    Bon je vais arrêtez là je crois que vous avez compris à quel point j'en ait marre de lui et que je sais que je vais encore me le tartiner l'année prochaine...

    Partager via Gmail

    20 commentaires
  • J'AI LOUPE LA MIKU EXPO EN LIVE HIER PUTAIN

    ET A UNE HEURE PRES

    A CAUSE DU FAIT QU'ON A DUT MANGER CHEZ D'AUTRS GENS

     

     

    AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG

     

     

    En résumé...

    Le fait que j'aie loupé d'une heure la Miku expro car on est allés chez des gens sans me prévenir au préalable m'énerve, et me fous le...

    Seum

    Partager via Gmail

    7 commentaires
  • Oui je sais le com' date de 7 ans et la personne ne les a pas vraiment confondu

    Arrêtez

    de confondre

    "Akita Neru"

    avec

    le

    compositeur

    Neru

    c'est

    chiant

    et

    en plus

    Neru

    est

    le

    meilleur

    compositeur

    Vocaloid

    ever

    alors

    que

    Akita

    est

    un

    fanloid de merde 

     

    Pour ceux qui veulent se renseigner sur le seul et l'unique Neru :3

    -> Sa fiche Nautjilon

    -> Sa chaîne YouTube

    écoutez Tsukin0ame SVP T^T ne les confondez plus...ne faites plus saigner mes yeux

    Partager via Gmail

    12 commentaires
  • J'ai vu une personne qui disais qu'Akame Ga Kill! et Snk faisaient plus peur qu'Higurashi.

    .

    ..

    ...

    Non.

    Alors, j'ai vu que 10 eps d'SNK donc je suis pas sûre de pouvoir juger, mais franchement c'est pas parce que les titans font flipper que ça fait plus peur que Rena avec sa machette ou Shion qui s'arrache les ongles. Et Akame Ga Kill! c'est juste de l'action dark y a strictement rien qui fait peur même en version non censurée, par contre oui c'est violent en effet, mais c'est bien moins pire qu'Higurashi.

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Y

    a

    un Utaloid

    qui m'énerve

    car

    je suis confuse

    à son sujet

    il s'appelle Namine Ristu

    -Ses boobs sont des missiles

    -C'est un gars (bon, j'ai aucun problème mais c'est pas le genre de choses qu'on voit chez les vocaloids, même si en l'occurence c'est un Utaloid)

    - Aime la corée du nord

    - A 6 ans

    - pèse 25 tones

     

    Gerfaut.chr a cessé de fonctionner, veuillez redémarrer l'application

    Partager via Gmail

    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique