• Ce mec qui me déteste (et que je déteste aussi maintenant)

    Bon, je sais que je ne fais pas souvent de coups de gueule comme ça mais là ça me fait mais vraiment chier, à un point inimaginale en fait. Quand je vais au collège je suis en mode "putain je vais encore le voir ce con, bordel de merde vivement les vacances" donc je me suis dite que ce sale type méritait un article pour que je me plaigne de lui.

    Si tu lis cet article, sache que je te déteste du plus profond de mon être

    Alors pour commencer, je vais raconter comment j'ai connu Z, oui je vais le nommer comme ça pour ne pas avoir de problème et parce que...parce voilà . En fait je le connais malheureusement depuis la 6ème, parce que à peine 3 jours après la rentrée il a dût décider de me détester et a commencé à dire au gens que j'étais tarée. Super merci,  tu as ruiné ma scolarité tu le sais au moins Z ? Parce que, n'étant dans aucun groupe d'amis et étant donc TOUTE SEULE tu as, avec ces rumeurs (j'étais pas encore aussi cheloue qu'aujourd'hui lol) complétement découragé le collège entier de me traiter comme un être humain normal. Et bientôt, devinez quoi cher lecteur ? Tout le collège a commencé à  m'enmerde. J'ai à ce moment là découvert LGDC puis ekla quelques mois après, donc fin 2018. J'étais toute seule, tout le monde venait se foutre de ma gueule en permance ou m'insulter de sale folle de merde ou de connasse sans-ami (la maturité~) et surtout attiré une meuf de ma classe, Carla, à commencer à me faire chier chaque jour avec les pires insultes.

    Ma tête derrière mon ordi est franchement semblable à celle de Reimu sur cette image.

    Oui oui, c'est indirectement à cause de Z si je me suis faite harcelée pendant 2 putains d'années (oui en 5ème aussi même si je me plaignait rarement voir jamais sur ekla). JE TE REMERCIE VRAIMENT Z D'AVOIR RUINE MA SCOLARITE ! (*ironie*);

    Mais le pire c'est qu'il trouvait toujours une occasion de me faire accuser pour ses propres putains de conneries. Heureusement je ne me suis jamais faite punir pour ses conneries (et celles des autres j'avais oublié de dire qu'il était POPULAIRE ce con et que tout le monde l'imitait) mais gueuler dessus par les surveillants, oh ça oui. Mais surtout, c'est qu'il me trouve dégoûtante...on dirait qu'il va crever si il respire trop longtemps le même air que moi. Sauf que comme les gens sont des moutons, bha tout le monde l'imite.

    (ce genre de chose m'énerve très légèrement, on va dire...)

    En 5ème t'avais carrément le prof de sport (que j'ai encore aujourd'hui putain, lui aussi mérite son article) qui se mettait à me rabaisser parce que "bha t'as pas d'amis et t'es nulle en sport, tu vas rater ta vie. Il a raison Z tu sais." (oui il a vraiment dit ça bordel cest un prof) .Et encore j'avais de la chance en 5ème et en 6ème (si on peut appeler ça de la chance) parce qu'il n'était pas dans ma classe. Cette année, nous sommes dans la même classe.

    C'était évident que ce monde qui me fais un doigt d'honneur depuis je ne sais combien de temps allait le mettre dans ma classe.

     

    Et au moment où j'écris cet article (en permanence) il est dans la même pièce que moi et je l'entends se marrer je suis sûre qu'il se fout de ma gueule mais j'ai depuis un moment décidé de l'ignorer. Même si je dois avouer que c'est dur, quand il refuse même deme REGARDER quand un surveillant a la merveilleuse idée de nous placer sur la même table à la cantine. Z continue néanmoins de tenter de me pourrir la vie, et il est ami avec Kara, ma seule et unique amie jusqu'au ce que je fasse la connaissance de marie en déut de cette année. Je ne comprends pas POURQUOI ni COMMENT !

    Et Kara du coup lui a dit :

    "Mais pourquoi tu déteste [Prénom de votre chère Gerfaut] ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ?"

    Et il a répondu :

    "Bha...je sais pas. C'est juste une merde en faite, une grosse pute. J'ai vraiment de besoin de raison pour détester cette chose ?"

    Bordel...

    Alors comme ça je suis une merde, une grosse pute et une chose. Alors euh...

    1. Une merde, c'est un excrément. Et jusqu'a preuve du contraire je suis un être humain.

    2. Je ne suis pas grosse, au contraire je suis légèrement maigre d'après ma mère.

    3. Pute, nf. "Nom péjoratif pour désigner une prostituée". Je ne suis pas une prostituée -_-

    4. Pour la énième fois, je suis un ÊTRE HUMAIN, et PAS UNE CHOSE.

     

    Bon je vais arrêtez là je crois que vous avez compris à quel point j'en ait marre de lui et que je sais que je vais encore me le tartiner l'année prochaine...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin à 13:50
    J’ai pas tous finis de lire, mais c’est de l’harcèlement non? Et j’ai une idée de nom pour lui a la place de Z: touché rectale.
      • Lundi 14 Juin à 13:54
        Bon c’est belle et bien du harcèlement. Il faut vraiment que t’aille de plaindre a quelqu’un. Tu peux aller te plaindre a ton prof principal, tes parents, la cpe et plein d’autres personnes. Sa peux sembler rien mais sa reste grave, faut que tu en parles
      • Lundi 14 Juin à 16:34

        ça sert à rien j'ai essayé les surveillants lui gueulent dessus une fois et puis voilà, et il continue parce qu'on ne peut pas changer se façon de penser, il pense que c'est normal à mon avis.

      • Lundi 14 Juin à 16:52
        Tu as essayé de te plaindre a la cpe? Elle est censée pouvoir faire quelque chose. Si elle ne fais vraiment rien va te plaindre a tes parents. C’est clairement pas normal leur attitude, si tu t’es pleins plusieurs fois il aurait au moins du être convoqué dans le bureau de la cpe
    2
    Lundi 14 Juin à 17:47
    C'est un emmerdeur ! Y'a une fille qui me fais pareil mais beaucoup moins grâve que sa.
    Courage Gerfaut !
    3
    Lundi 14 Juin à 18:27

    Mais putain, il est sérieux lui ?

    J'aimerais bien débarquer dans ton collège juste pour lui dire de se calmer et pas t'embêter, même si je doute employer la manière douce à ce moment là. c:

      • Lundi 14 Juin à 20:17
        Je te rejoins. On va avoir une conversation amicales avec lui
    4
    Lundi 14 Juin à 18:29

    News : je me suis plainte à ma mère pour lui et j'ai complètement pété les plombs car j'ai passé une journée de merde :') mais maintenant tout va mieux.

    5
    Lundi 14 Juin à 18:33

    c'est vraiment de l'harcèlement...il faut que tu le dises à un adulte (j'ai fait pareil mais ils ont pas bougé leurs culs) mais sache qu'après le collège,au lycée ce sera lui la merde,il sera insignifiant la bas.Je te demande de tenir bon et que c'est juste une mauvaise phase à passer,j'espère que ça s'arrangera .

      • Mercredi 7 Juillet à 21:10

        Je suis totalement d'accord avec toi, les personnes qui se la racontait au collège deviennent l'objet de moqueries en passant en seconde... On est clairment plus sur le même terrain de jeux...

    6
    Lundi 14 Juin à 18:43

    Nan mais juste wtf !!
    Je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent comme ça sur d'autre juste pour se sentir supérieur ! Ou autre raison non valable xD
    J'espère que ça ira un peu mieux les prochains années, voir beaucoup mieux ^^'
    Comme le disent les autres, il faut en parler, vraiment il te gâche la vie !! (heureusement ya ekla et discord :p)

    Vraiment, juste sache que dans la "vraie vie", on te connais pas donc voilà, mais sur ekla, tu es une fille géniale avec pleins de projets ouf et t'es articles sont vraiment agréables à lire...Bref sache que tu vraiment tu es une fille extraordinaire et qu'il faut pas se laisser faire par des gens jaloux (ou autre mais c'est souvent ça les causes de harcèlement) !! Mais bon tu as l'air de réussir à contrer ses méchantes paroles...à ton Z xD
    Courage Gerfaut <3

    7
    Lundi 14 Juin à 21:00

    Si j'en avais les capacités j'aurais dit que j'allais le goumer mais je ne les ait pas... ;_;

    En tout cas...

     

     

     

    CE GARS EST SOUS SOUS MERDE ET IL REÇOIT 78 FUCKS DE MA PART POUR AVOIR CRITIQUER GERFAUR THE BEST ET NOTRE SEMPAÏ CE PETIT CONNARD INDIGNE DE TROU DU CUL DE SHIDO ET D'UNE PUB POUR LES PAPILLONS !

    GERFAUT EN TOUT CAS SOUVIENS-TOI DE CE MESSAGE DE MERDE :

    TU EST MEILLEURE QUE CE MEC EN TOUT POINTS

    EN

    TOUT

    POINTS

    ET PUIS MÊME SOIS FIÈRE D'ÊTRE ORIGINALE D'AILLEURS PARCE QU'À FORCE  DE RENTRER DANS LE MOULE ILS VONT RESSEMBLER À DES TARTES !

    8
    Lundi 14 Juin à 23:55

    Oh que je te comprends...

    Le collège n'a pas été une mince affaire pour moi et je pense ne pas faire partie d'un faible pourcentage (notamment quand l'on déménage en plein milieu d'année).

    Les jeunes peuvent vraiment être méchants que ce soit entre eux ou tout simplement tous contre une seule personne la majeure partie du temps, c'est désolant et je suis désolée que tu puisses vivre ça depuis aussi longtemps...

    Je ne suis personne pour te dire quoi faire et encore moins d'aller en parler à un responsable de ton école car personnellement malgré mes nombreuses démarches et un tempérament sensible, craintif et anxieux ça n'a abouti à rien et j'ai l'impression que c'est malheureusement la fin la plus probable pour la majorité des cas de harcèlement et c'est bien dommage que les adultes dans le cadre scolaire ne soient pas plus avertis et entraînés à ce type de cas. Je pense qu'il serait bon de montrer aux élèves comme aux adultes les répercussions du harcèlement, c'est très grave et il faut en prendre conscience rapidement, parfois dès le plus jeune âge. Comptant travailler dans le milieu scolaire plus tard je pense que ce sera bien l'une des premières choses dont je parlerai.

    Cependant je trouve déjà ça très courageux que tu aies le courage d'en parler à l'un de tes proches c'est déjà une bonne étape et c'est important de parfois se sentir écouté, ça permet de pouvoir se libérer que de garder tout pour soi. On fait vite les frais du renfermement sur soi.

    Je te souhaite beaucoup de courage, en tout cas encore une fois je le répète mais tu es dans ton droit de t'exprimer, de te relâcher et je ne me fais aucun souci sur le fait que beaucoup de personnes sur cette plateforme sont là pour toi. Plein d'amour et de détermination. ♡

    9
    Mercredi 16 Juin à 15:50

    Méchant kk harceleur!

    10
    Mercredi 7 Juillet à 21:25

    Tu es loin d'être ce qu'il dit que tu es. Il ne sait même pas pourquoi il s'en prend a toi comme ça, il est stupide (x

    Tous les harceleurs sont des personnes qui n'ont pas confiance en elles à la base et qui ont besoin de trouver quelqu'un qu'ils considèrent comme inférieur à elles pour se sentir mieux dans leur peau.

    Après je ne peux pas te dire d'aller en parler à des profs ou des surveillants vu comment ton prof de sport t'a répondu ça laisse un froid quand même... Essaie quand même de te diriger vers quelqu'un on sait jamais. Malheureusement vu le nombre d'histoires d'harcèlement qu'on peut voir à la tv qui n'ont pas été résolu ça désespère que personne ne fasse quoi que ce soi. Quand tu en as parlé a ta mère elle t'a répondu quoi?

    Sache que tu sais qui tu es et qu'il n'est personne, juste quelqu'un qui adooooore les embrouilles cx Tu verra comment ce sera au lycée tu pourra rire de lui comme il l'a fait avec toi c: Et il n'y a rien de plus satisfaisant que ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :