• Chinmoku Sanmaru (L'Orphelinat d'Edige)

     

    Cet article à pour but d'avoir des avis sur mon personnage^^ Ce que vous préférez chez elle, ce que je devrait approfondit, des trucs à améliorer..etc.


    Code HTLM : Libellule Bleue (et oui ça marche pas très bien sur mon blog mais je m'en fout)

    Icones : wwwwww

     
    Chinmoku Sanmaru
    Âge: Inconnu
    Sexe: F
    Espèce: Teigimaxu
    -
    Chinmoku, forme humaine
    CARACTÈRE

    Chinmoku est à première vue une personne espiègle, joueuse, et qui taquine son monde. Mais ça , c'est juste pour se fondre dans la masse. Chinmoku est une personne qui ne prends pas la peine de dissimuler ses émotions, elle se montre telle qu'elle est,pour que les autres vient en elle ce qu'elle est vraiment comme ce qu'elle voit en eux (voir pouvoirs) ce qui est assez dûr à expliquer mais assez facile à concevoir. Sa personnalité change légèrement dans ses différentes formes :
    humaine : toujours étrange et assez énergique tout en restant mystérieuse.
    Claire : Plus calme et réaliste
    Claire-obscure : Humeur très changeante
    Obscure : très pessimiste et sarcastique, de mauvaise humeur.
    Il est cependant très probable que sa personnalité change ainsi pour se Donner air, et le caractère qu'elle aborde dans sa forme humaines est son "vrai" caractère .Chinmoku est pas très bavarde, car la conversation est difficile car elle sait ce que les autres vont dire parfois une minute avant qu'ils ne le disent. Du coup, pour elle , tout le monde dit tout 2 ou 3 fois (même si elle sait parfaitement si ils parlent ou pensent). Mais elle est intriguée par les autres télépathe et peut se montrer très gentille et un excellent soutient psychologique.  
    -
    PHYSIQUE

    Chinmoku a une apparence qui varie énormément. Sa seule forme inventée est sa forme humaine où elle est blonde aux yeux d'u joli bleu clair avec des vêtements un peu étranges mais qui vont bien avec son physique. Rien de très frappant sinon.  Elle a trois formes , dans la claire-obscure elle est extrêmement difficile à décrire. On peux voir sous cette forme des cheveux platines, des yeux noirs dont l'un parfois dissimulé, Des ailes et ne étrange queue noire avec des sortes de matière blanche et bleue en forme d’œil dessus. Elle possède aussi sous cette forme quelques tatouages mais aussi des vêtements noirs et blancs. Dans sa forme obscure, elle a des cheveux blancs, des yeux rouges, des vêtements dans le style gothique et des ailes noires et grises avec des plumes. Dans sa forme Claire, elle a des cheveux couleur or rose, des vêtements blancs et bruns, deux grandes ailes blanches, une petite auréole mais aussi d'intrigants yeux vairons : un rose et un vert.  
    Forme Humaine (2)
    -
    HISTORIQUE DE L'ORPHELIN

    C'est très flou, et surtout c'est un secret. Chinmoku n'aborde jamais le sujet, et personne ne pense à le lui demander.
    -

    EXCROISSANCE DANGEREUSE ET MAGIE
    Le pouvoir de Chinmoku se base comme pour tous les Teigimaxu sur une capacité de lecture de pensées très avancée, comme le démontre le fait qu'elle puisse entendre les pensées les plus profondes (et ce avant qu'elles soient formulées) des créature consciente (genre elle entends pas les pensées des chats) quelque soit leur espèce, sauf si celles-ci sont des hybride entre plus de 2 espèces (ex: Ketsu) ayant un pouvoir mental. Les esprits des Ex Machinas et des autres Teigimaxu lui sont cependant impossible à décrypter, ce qui à tendance à l'agacer un peu. De ce fait de la SURPUISSANCE de ce pouvoir là, elle est une excellente aide pour un télépathe ou juste un exellent soutient psychologique. Mais surtout, le fait de connaitre toutes les reflexions d'un être l'aide à discerner en lui le bien et le mal. C'est à qu'arrive l'histoire de ses 4 p*tain de formes. En effet, elle peut changr de forme en fonction de la personne devant elle. Prenons par exemple ces personnages pour l'exemple :

    Lune Claire -> Forme claire. Lune Claire est une personne profondément gentille même si possédant de nombreux défauts mis ne voudra jamais causer du tort aux autres. De ce fait, elle est "pure"

    Ketsueki -> Forme Claire-Obscure Chinmoku ne PEUT PAS lire des pensées de Ketsu, comme Satori ou Eiki. Et le comportement de celle-ci est variable et ele est très peu facilement cernable. De ce fait, Chnimoku ne peut pas réellement déterminer si elle est pure ou impure.

    Tourmaline -> Forme     Obscure Tourmaline est une personne violente aux tendances sociopathes n'ayant strictement aucune empathie et n'ayant aucun remords vis-à-vis d'actes horribles qu'elle a commis, comme des meurtres par exemple. Elle est donc "Impure".

    Néanmoins, Chinmoku peut choisir de prendre la forme adéquate ou de rester sous forme humaine. Si elle st en présence de deux personnes qui sont différente, elle devra rester forme humaine (Si elle est avec Lune Claire ET Ketsu elle ne pourras pas se transformer par exemple) 

    Formes : Claire ObscureClaire-Obscure
    RELATIONS DU PERSONNAGE ET ANECDOTES
    Lune Claire RYOBA - "Pour avoir du progrès, il faut s'entraîner. Voilà ce que je tente de lui apprendre."

    Kasen - "Ses pensées sont extrêmement complexes."
    -

    -
     
    Personnage de [étoile de gerfaut]
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février à 13:12

    il est grave bien mais elle est blizzard 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :