• Des répliques stylées que j'ai donné à des persos de RP

    (Oui je m'ennuie)

    NDA : Certains persos sont plus ou moins à moitié piqués dans d'autres univers (*tousse* Rilliane *tousse*) mais la plus part sont des OCs

    "Ce n'est pas comme si je ne voulais pas vivre un autre jour, je veux juste vivre sans avoir à souffrir en permanence." - Miku Haffner

    "Tout ce qui me blesse me renforce et me fais sentir vivante" - Rin Asakura

    "Le bonheur ne s'achète pas mais il coûte de l'argent, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?" - Misaki Sanmaru

    "Les gens les plus proches de nous sont à la fois les plus susceptible de nous trahir et nous aider." - Lenka Hikisaka

    "Le soleil, dans le ciel, au-dessus de tout le monde, brille de mille feux, mais est entièrement seul. Tout comme moi en fait." - Rilliane de Lucifen

    "J'ai retenu mon souffle au cas où je me noierai." - Cynthia Leblanc

    "Oh, je pensais que ta construction que j'ai détruite représentait l'univers et moi la théorie du chaos !" - Eve/Acedia

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2022 à 20:26

    La troisième elle est godtier par contre

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 08:18

        J'avoue je l'aime bien celle-là U_U et j'aime bien ma petite Misaki aussi.

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 16:45

        Et elle ressemble à quoi, ta petite Misaki ?

      • Mercredi 18 Mai 2022 à 19:53

        C'est Rin dans Party x Party, et Chinmoku Sanmaru sur L'Orpehlinat d'Edige mais en version "glow up"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :