• Dessin dont je suis très fière

    Dessin de Miku dans Two-Faced Lovers que je trouve pour une fois très réussi ! Je peut même l'appeler Fanart, vu comme je me suis surpassée~

    Dessin dont je suis très fière

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 20:19

    M-MAIS

    C'EST TROP BEAU

    UESH

    JE MEURS

    PAR CONTRE T'AS SIGNE AVEC TON PSEUDO DE MERDE LA CHINMO-CUL.... ;-;

    Gerfaut qui a mit "je suis très fière pour une fois" alors qu'elle met toujours qu'elle est très fière

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 20:35

        D'habitude je suis fière sur le moment mais lui ce sera pour un bon bout de temps

        MERCI MA FOUDROUCHE ❤❤❤ !!!

      • Samedi 3 Juillet 2021 à 20:41

        Ah OK :3

        DE RIEN MA GERFAUT NYAHAHA ! ❤

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :