• Help me please ;u;

    J'ai voulut installer MMD, pourquoi pas essayer un peu la 3D, en plus c'est gratuit, et j'ai trouvé de beaux modèles utilisables gratuitement... que j'ai téléchargé sans problèmes. Pour le logiciel aussi, j'ai même réussi à le trouver en VF (trad amateure) ... SAUF QUE, une fois que j'appuis sur l'application :

    Help me please ;u;

    Ceci apparaît... quelqu'un peut expliquer comment je peux faire pour régler le problème et utiliser MMD ? Si oui merci d'avance ^^

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Septembre 2021 à 17:37

    C'est bizarre, t'es sûre que t'as installé tout les machins dont le logiciel avait besoin ?

    Ou sinon t'as chopé un virus

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 17:40

        nan, j'ai vérifié

        Bha oui, tout ce dont j'ai besoin, j'ai même des modèles de Rin et Len...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :