• Idk

    Ce dessin (sur tablette graphique) a été réalisé par moi en début d'après-midi...

    Honnêtement, je ne sais pas pouquoi ou comment j'ai dessiné ça, et je ne sais pas non plus ce que j'ai dessiné exactement. Ce perso deviendra certainement un OC, je trouve son look (pour une fois inventé par moi **) original et sympa...

    Idk

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 13:32

    Oula.

    2
    Mardi 31 Août 2021 à 14:20

    RIP les sourcils

    3
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:19

    C'est abstrait ? C'est pas pour être méchante mais je cherche un sens à ce... Dessin ? C'est un poney ? C'est quoi ? Une OIE ?

      • Lundi 1er Janvier à 12:14

        Pour être honnête je sais plus... un lapin antropomorphe avec des cornes de cerf apparement-

        Comment j'ai glow up artistiquement parlant depuis mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :