• Inconcsience

    Personne random sur Nautjilon : Dites est-ce que je peux regarder Higurashi avec ma petite soeur de 10 ans ou c'est trop gore ?

    Personne random N°2 : Heu... tu sais que y a une limite d'âge qui existe ?-? T'as qu'à la lire lol

    Personne random N°3 : Oui tu peux, pour avoir vu les 2 saisons je te confirme qu'Higurashi n'est pas gore !

    Personne random N°2 : QUOI ?! Mais bien sur que si c'est gore le 16+ c'est pas pour les chiens

    Personne random N°3 : Oh c'est bon c'est de l'abus lol, y a rien de gore dans cette série

    Personne random N°2 : C'est sûr, voir le cadavre eventrée de rika, rena qui dépèce une personne et Satoko qui se fait poignarder a mort...

    C'est pas gore nooon.

    Personne random N°3 : lol c'est bon la gamine a 10 ans elle peut regarder

     

     

    Alors...

    Non ne faite surtout pas voir Higurashi aux gamins de 10 ans. Et pas seulement pour le gore, même si ça l'est beaucoup. Et la personne un peu sensée ici a même oublié la scène d'arrachage d'ongles et le suicide assisté de Rika... deux scène qui, quand j'avais 13 ans, m'ont presque trauma ;-;

     

    Edit : JPP de ce monde de débiles je viens de trouver quelqu'un qui dit qu'Higurashi c'est du ore pour du gore "contrairement à Mirai Nikki, meilleur anime d'ailleurs, qui a une vraie histoire."

    KIll me please

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 19:00

    Je n'ai pas très envie de regarder maintenant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :