• J'ai acheté fnaf 2~

    Et j'ai direct passé la première nuit direct~ (bon par contre à la deuxième foxy m'a chopée)

    Edit : je suis arrivée à la nuit 3 mais j'ai fait "new game" sans faire exprès et du coup je vais devoir tout recommencer. Foxy n'arrive à m'avoir que quand ce p*tain de Ballon Boy me vole ma lumière, Chica (l'ancienne pas Toy Chica, elle m'a jamais eue) est la pire elle m'a chopé 3 fois et son screamer me fait plus flipper que les autres XD les toys ne m'ont jamais eus sauf Toy Freddy une fois et Mangle se tiens bien (ma chouchoutte)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :