• Je vais tuer ces personne à coups de poireaux

    Tous ces com's parlent des vocaloids en général

    (j'ai pas de screen, mais voici un copier-collé)

    "Depuis quand donner un avis qui ne va pas dans le sens de fans dénués de bons goûts musicaux est-il prohibé ?

    Un avis, positif ou négatif est bon à prendre. En l'occurence il est surtout très bien placé de dire que ce genre de musique (bruit?) est mauvais et ne donne aucunes sensations à l'écoute (avis perso). C'est du virtuel, du faux, un pur produit de nouvelles technologies crée uniquement dans le but de dire que le temps avance..==

    Je trouve que ça frôle le ridicule !"

    Je suis ok avec la 2ème partie mais pas l'autre...

    "De la musique faite par...un ordi :O , ça peut avoir du talent cet merde qui sert a rien ?

    Plus sérieusement, je vois vraiment pas ce qu'ont peut trouver de "bon" chez les vocaloides (une honte pour la vrai musique).
    Bon ce serait Ricains il y aurait déjà moins d'autiste kikoojap fans mais bon... donc le phénomène vocaloides n'existerait pas"

    . . .

    C'EST L'HEURE DU MEURTRE AU POIREAU (ENCORE) !!!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:09

    Oh c'est vilain tous sa  !!! 

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:15

    j'ai actuellement TRES envie de leur coller une baffe

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 21:02

    Waw l'intelligence du mec qui a fait la rapprochement entre les kikoo et les autistes. 

    *clap clap clap*

    Après le premier pouvait exprimer jn avis perso mais...

    *ne finit pas sa phrase et sort un panier d'oranges pour leur balancer à la gueule*

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 21:22

    houla le deuxième mérite vraiment des baffes 

    j'écoute pas tellement de vocaloid mais y a des chansons très cool surtout que c'est de la musique donc c'est forcément fait par quelqu'un et ce quelqu'un fait un sacré boulot donc résumé ça au coté virtuel c'est con (surtout que je crois que certains vocaloid ont une banque audio de personne réelles donc c'est pas comme si c'était la technologie qui prenait vie pour venir s'appeler Miku)

     
    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:40

    Le mec a droit de donner son avis mais la sa part loin! Le truc le plus énervant c'est qui utilise le mot autiste comme une insulte alors que c'est une maladie, j'ai deja rencontré des personnes autiste et croyez moi elles mérite autant du respect que nous tous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :