• Le niveau d'hétérosexualité à cet ilôt avoisine le 0

    Je suis en cours de techno, et on est 5 à nôtre ilôt (regroupement de tables). Et comme évidement personne ne travaille, faut bien trouver un moyen de s'occuper.

    Les deux gars sur le côté font le test de pureté, avant de se mettre à chercher "un test de gaytude" tout en disant des phrases assez expliciite que je vous épargne, mais disons que rien de tout cela n'était très hétéro mdr

    En face de moi, deux potes se tordent de rire devant le test de lesbianisme qu'elle font sur internet pour se marrer.

    Pendant ce temps, je regarde une romance yuri.

     

     

    Le niveau d'hétérosexualité à cet ilôt avoisine le 0

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 15:54
    2
    Mercredi 2 Février 2022 à 13:53

    Sérieusement... un test d'homosexualité..? J'ai l'impression que les derniers neurones ont sauté, c'est l'intellect' tout court qui se rapproche du négatif. --' C'est n'importe quoi.

      • Mercredi 2 Février 2022 à 14:05

        Oui, reste que c'était marrant de les voir le faire, c'était ridicule '^'

    3
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:09

    Perso ça m'aurait mit ultra mal à l'aise, mais tant mieux si finalement tu les as supportés! :')

    Ce qui m'exaspère le plus c'est quand même ne serait-ce que l'existence de ces conneries. @-à Y'a vraiment des gens qui se sont dis que ce serait "funny" de créer des tests bidons comme ça, pour continuer de véhiculer des stéréotypes craignos? Ewww..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :