• Le truc le plus terrifiant que j'ai vécut (ça aurait pu être un Thread Horreur)

    Bonjour chers compatriotes. Je vais aujourd'hui vous raconter un truc qui m'est vraiment arrivé, lorsque j'avais 8 ans.

    Donc, j'avais 8 ans. Un jour normal comme un autre, je me suis endormie dans ma chambre, su mon lit superposé en face du lit de mon frère, j'allais bien dormir et tout...sauf que non. Parce que j'ai fait un cauchemar qui me fait encore peur aujourd'hui. En gros, y avais une femme qui était super grande, genre 3 mètres (Comme Hatchichaku-sama, sauf que je n'ai connu son existence qu'en 2020, quand j'avais 13 ans Ui j'ai encore 13 ans mais RAF), et je ne voyais pas son visage il était tout noir. Et elle était plantée juste devant mon lit. Elle a dit "5" . Bon, après j'avais peur mais je ne l'ai pas dit à mes parents, parce que je faisait pas mal de cauchemar ce mois-ci et qu'ils risquaient d'en avoir marre. Et pis, un cauchemar c'est un cauchemar, c'est pas réel après tout...ah, quelle naïve j'étais.

    La nuit d'après, j'ai fait exactement le même cauchemar, sauf que la femme a dit "4" à la place de 5...et...La nuit d'après "3".

    Et du coup, ce décompte me faisait limite plus peur que la femme en elle-même. Mais la nuit où elle a dit "0", j'étais encore plus en flip...bha oui, 0, le compte à rebours est fini, mais que vas-t-il se passer ?

    Et bien il s'est passé que la journée suivant cette nuit, mon chien est mort.

    Je n'ai plus jamais revu cette femme dans mes rêves, et tant mieux.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:36

    c'est vrais que c'est quand même flippant. J'imagine trop squeezie la racontait dans une de ces vidéos par contre

      • Samedi 20 Mars 2021 à 17:38

        C'est le rêve le plus terrifiant que j'ai fait, même si c'est pas le premier rêve horrible que j'ai fait, ni le dernier.

        Le premier j'avais 5 ans j'ai rêvé que les bisounours voulaient me transformer en crêpe car ils avaeint faim et plus de pâtes à crêpe.

        J'étais une enfant normale. 'Fin quand je dormais.

      • Samedi 20 Mars 2021 à 17:51

        moi j'ai rêvais que j'allais quand l'hotel d'un des films de scooby doo et que chucky venait la bas pour me tuer moi et ma famille puis scooby doo il arrivait et il ouvrais les portes de l'hôtel et la pleins d'eau ont rempli l'hôtel et moi je me battait contre chucky et je crois que ta surement rien compris parce que c'est clairement parti en couille

      • Samedi 20 Mars 2021 à 17:53

        Ah oui.

        Mais je te jures, je fais des rêves collectors dans le genre creepy.

        Y a 1 mois environ, j'ai rêvé de me faire étrangler par un mec dont je ne voyais pas le visage, et dans le rêve JE M'EN FOUTAIT.

        Normal.

    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:46

    Assez flippant je confirme ... °-° 

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:58

    Flippant ;-;

      • Samedi 20 Mars 2021 à 19:01

        OMG anotcha a commenté je vais encore rajouter sa a mes screens de commentaires d'Anotcha l'ultime déesse :0

      • Samedi 20 Mars 2021 à 19:12
        Oh mail gaud la grande déesse des frontières physique et métaphysique m'a répondue, vite y faut que je screen pour mettre dans mon dossier dédié à la grande déesse des frontières physiuqe et métaphysiuqe (~0ô0)~
      • Samedi 20 Mars 2021 à 19:22

        tant de compliments alors que je ne suis qu'une simple humaine sans importance...snif

    4
    Dimanche 21 Mars 2021 à 10:57

    Même fourmi ne fais pas des rêves aussi terrifiants (il me raconte tout XD)

    5
    Dimanche 21 Mars 2021 à 15:59

    Oh putain le baaaad O_O

    Tu m'étonnes que ce soit tant mieux que t'as pas revu cette meuf x)

    Mais plus sérieusement c'est pour ça que je trouve les rêves si intéressant, parce que ça paraît parfois tellement bizarre que c'est complètement déconnecté de la réalité et pourtant parfois on a l'impression que les deux ont quand même une sorte de connexion

    6
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:50
    Y'a des trucs comme sa qui arrive comme moi j'ai su une chose.
    En faite bah le... (je sais plus bref) je savais qu'il allait se passer quelque chose. Et bah le jour même une catastrophe est arriver. Quelqu'un de ma famille est décéder du coup je m'en veux encore
    7
    Jeudi 27 Mai 2021 à 18:48

    Elle est méchante cette femme. 

    (je veux PAS que ce sois pareil pour le mien >﹏<)

    Désolée pour toi en tout cas.

    8
    Lundi 15 Août 2022 à 13:33

    Ma pauvre…je hais les rêves feuilleton car ils sont souvent FLIPPANTS

    vas-y et demande à Squeezie de te faire de la pub xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :