• Les signes astros c'est d'la merde

    Je vais vous expliquer pourquoi les signes astros, c'est de la grosse DE-MER !

    Pour ceux qui savent pas, je suis Bélier

    CEPENDANT, JE NE CORRESPOND MAIS TELLEMENT PAS AU SIGNE C'EST ABUSÉ !

    "L'énergie, le courage, l'audace dont vous faites preuve ne cessent de surprendre votre entourage. Vos réactions sont rapides, voire immédiates. Votre enthousiasme vous fait suivre vos élans naturels, sans parfois mesurer toutes les conséquences de vos actes. Vous tenez surtout à vivre intensément chaque instant, sans peur du lendemain."

    D'après astrotheme.fr, voilà ce que je suis. Sauf qu'en fait heu... Bah je suis pas courage un brin, ni énergique (je suis une grosse feignasse) et j'ai tout sauf de l'audace. J'ai ps de réactions rapides je suis souvent longue à la détente, et généralement je réfféchis trop et je finis par ne rien faire donc vous avez tout faux, cher site !

    Mon ascendant maintenant... je suis ascendant Sagittaire.

    "Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain."

    Toujour d'après le site... *hurle de rire*

    Je suis pas du tout extravertie, genre vraiment j'essaye de ne pas montrer ce que je ressens même si en pratique c'est pas ça (et je dis jamais rien sur ce que je vis aux gens irl lol) mais indépendant je pense que ça passe encore. Mais tournées vers les valeurs d'expansion et de sociabilité ? J'ai envie de rire, je suis pas sociable du tout. "Âme de Leader" alors oui j'aime bien diriger les autres et j'ai l'impression que je le fais bien sur discord mais sinon IRL j'écoute et je me tais ptdr

     

    Y pleins d'autres conneries sur ma personnalité qu'ils racontent..

    Bref, arrêtez de juger les gens par leur signe astrologique C'EST DE LA GROSSE DE-MER !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2022 à 10:21

      J’ai même pas lu l’article et je sais déjà que c’est de la merde. C’est juste pas possible qu’on puisse déterminer ton caractère où ton avenir à cause de la période où tu es né(e). Et l’important c’est pas de savoir si y’a des gens qui y correspondent et des gens qui y correspondent pas de toute manière. En plus les signes astrologiques c’est tellement vague que tu correspond forcément à une pauvre caractéristique mais ça veut rien dire. Après c’est un truc qui se fait et c’est marrant de blaguer dessus ou de s’en moquer.

      Et après avoir lu l’article bah j’ai rien de plus à dire en fait. XD Par contre sur Discord t’es sociable, hein, comparée à moi en tout cas. XDDDD

    2
    Mercredi 3 Août 2022 à 16:29

    c'est vrai les signes j'ai jamais compris ;,) le pire c'est nope désolé on peux pas être ensemble t'es Lion on est pas compatible en mode MDR

    3
    Mercredi 3 Août 2022 à 23:40

    Hello ! On s'est jamais vraiment parlé mais je voulais laisser un petit comm parce que je suis tellement d'accord avec ton article u_u *discord eyes emote*

    J'ai la même avec mon signe, je suis Lion et la moitié des trucs pour ne pas dire stéréotypes me correspondent pas: leader (je ne le suis pas ou alors très peu au secours, même ivl j'ai parfois du mal alors irl n'en parlons pas), confiante (non plus), photogénique (ça ça m'a fait rire parce que je suis sûrement la dernière personne sur terre à l'être sauf en selfie), extravertie (alors que je suis ENFP qui est le MBTI "extraverti le plus introverti") et j'en passe

    Alors oui y'a des trucs qui me correspondent (fidélité, shopping, ragequit/boude souvent) mais ça c'est totalement dû au hasard parce que oui, les signes n'ont rien à voir avec la personne qu'on est, même si certains peuvent dire que si- Après c'est toujours marrant de voir les posts que mettent les comptes astro mais on pète rapidement un câble quand l'une des infos dit de la merde sur nous xD C'est énervant aussi comme l'a dit Huen de se retrouver face à un "ouais nan toi et moi on va pas s'entendre t'es [insérez un signe]" en mode ptdr tu es qui pour me juger avec tes histoires de signes astro ?

    Et je ne parlerai même pas de mon ascendant qui est Gémeaux, signe que je renie pour des raisons personnelles et surtout parce qu'il ne me correspond pas non plus en fait (╭ರ_•́)

    4
    Samedi 6 Août 2022 à 12:46

    Je suis également Bélier ascendant Sagittaire et je ne suis ABSOLUMENT PAS comme ce signe. Sociable ? (NON), Energique ? (NON), Impulsive ? (NON) Courageuse ? (NON), Reaction rapide ? (NON, j'ai la vitesse de réaction d'un escargot)

    Toute ces choses sont bien la preuve que le signe astrologique ça veut rien dire.

      • Samedi 6 Août 2022 à 19:10

        bAh...

        C'est pas parce que quelques personnes ne s'y identifient pas que c'est pas vrai. (En partie mais...) C'est surtout qu'on parle d'un truc qui définit tes traits de personnalité et ton avenir avec la période où tu es né(e) et selon des critères terriblement vagues. Parce que je suis désolée, sur les fiches qu'on avait regardé, je correspondais à des trucs qui ne définissent même pas un caractère-

        (Pardon mais c'est pas parce qu'on aime la bouffe, qu'on a un fort caractère, qu'on est maladroit et qu'on est rancunier que ce sont nos seuls traits de personnalité)

      • Vendredi 12 Août 2022 à 13:14

        C'est vrai... 

    5
    Dimanche 14 Août 2022 à 17:00

    Alors déjà, c’est ton opinion du coup ça veut pas dire que c’est vrai

    Second truc, ça dépend aussi de ta charte astrologique

    Troisième truc, ça dépend aussi dans quel décan tu es née

    Quatrième truc, ce site ne dis pas forcément la vérité. Les Béliers ne sont pas forcément courageux. Ils le sont sur les bords. L’audace du Bélier est celui de bien faire les blagues. Alors ne prends pas le premier site venu

    Cinquième truc, l’astrologie est ma passion. Si ça ne tenait qu’à moi, je dirais de tes mangas que c’est de la BIIIIIP

    Alors voilà

      • Dimanche 14 Août 2022 à 17:17

        Je parle du fait qu'à aucun moment les étoiles ne pourraient influencer sur notre personnalité, et puis surtout que j'ai bie regardé sur pleins de sits et ils disent tous la même chose sur des trucs qui me correspodent pas du tout, j'ai pris l'un des olus connus comme exemple.

        Tu as le droit d'aimer l'astrologie mais je veux dire qu'à aucun moment tu devrai juger les gens à partir de leur signe astro, ce qu'on m'a déjà fait à moi et tant d'autres.

        "Si ça ne tenait qu’à moi, je dirais de tes mangas que c’est de la BIIIIIP"

        Censurer un mot comme ça c'est quelque chose que je ne comprends rien, tout le monde dit les gros morts simples de ce genre x)

        Et oui, tu peux le dire si tu veux, ce serai ton avis comme moi j'ai le miens. je le dcrète peut-être avec une phse comme ça mais comme tu l'as dit, c'est que mon avis, et c'est facile à deviner.

    6
    Lundi 15 Août 2022 à 11:49

    Le truc c que moi j’ai pas le droit x)

    même si j’en dis tt le temps hahaha

    bref moi j’aime l’astrologie mais peu importe si tu n’aimes pas de toute façon je suis bélier et je passe mon temps à manger des bananes donc c’est vrai que les signes astro ne définissent pas TOUTE notre personnalité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :