• Mes Histoires Wattpad

    - Cliquez sur les images pour accéder à Wattpad et les lires dessus -

    Quelque Chose D'Insignifiant Ceux qui aimaient Trop Les Mots " Au Revoir" ~ Circus Monster ~

     

    Vœux Souillés EndlesS ∞ CrazY ∞ NighT Péchés Sarcastiques

     Autre Chose D'Insignifiant Can You hear Me Breathe ? Cynisme

     

    [Autres histoires sans couverture adéquate]

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:33

    Whaouh, je vais les voir tout de suite!

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 18:45

        Merci :p !

        Mais fait attention, la plus part sont très violentes^^ (SURTOUT Welcome To Cynthia)

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 18:46

        Ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude^^

        Et je me suis abonner à toi.

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 18:47

        Oui, mais non vraiment j'ai un esprit tordu. Je te jures des fois je suis surprise de ma propre imagination morbide ^^'

        Donc, vraiment merci de lire mais si il te plait n'ignore pas mes avertissements !

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 18:48

        Entendu Gerfaut!

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 18:50

        wow je suis soulagée ! Celles que tu peut lire sans problèmes sont Quelque Chose D'Insignifiant, Le Message de Saphir, le village d'Igarawa - Alternative et peut-être éventuellement Ceux Qui Aimaient trop les mots "au revoir' piur l'instant^^ les autres...voilà quoi.

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 18:55

        D'accord je tente Le Mot De Saphir!

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 19:03

        ^^

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 19:03

    /!\ ‘faut absolument que j’en parle à ma pote !

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 19:36

    Elle a aussi un compte : world1705 ( lol je te fais de la pub CorneilleBlanche )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :