• Mikurin - Dessin sur tablette

    Les différentes étapes : 123456789 

    (j'ai pas pris de screen avant la coloration de Rin, déso)

    Voici le résultat Final, j'en suis très fière U_U

    Ufufu~

     

    Je sais pas si vous savez, mais j'adore vraiment ce ship, alors que d'habitude j'ai du mal avec les ships^^

    Au passage, étant donné le Ship représenté, j'aime bien dire que je suis contente de l'avoir finit avant la fin du Happy Pride Month 2021 ^^

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:33

    Wooh ! C'est super bô ! UwU

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:43

    zoliiii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :