• MON DIEU, MERCI ❤

    MON DIEU

    MA FIERTE ULTIME !

    Déjà que j'étais fière pour la catégorie Miku, là t'as presque 400 histoires de plus dans la catégorie, donc je suis hyper fière sa mère

    Chuis tellement contente, et je dis MERCI à mes lecteurs^^

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:56
    TU LE MÉRITE COMPLÈTEMENT TON HISTOIRE ÉCRASE TOUTES LES AUTRES DE VOCALOIDS ET JE DIT PAS ÇA POUR TE FAIRE PLAISIR MAIS PARCE QUE C’EST VRAI !
    TU EMMERDERA DE MA PART QUICONQUE DIT LE CONTRAIRE ! VRAIMENT BRAVO GERFAUT !! OwO
    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:18

    WOUHHHH BRAVOOOO
    ICI JE PEUX SPAMMER ?

    GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

    Autrement dit Good Game :p

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 15:33

    Je te le redis encore une fois: Bravoooooo Gerfaut !!! 

    Vraiment, ton histoire est géniale !

    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:29
    Ah la la mais c'était sûre, trop prévisible u_u cette histoire devait être number 1 (tavu chu bilingue) u_u
      • Dimanche 16 Mai 2021 à 11:31

        Maintenant elle est passée Nuomber two ;-;

        Je dois bien le faire ce chapitre 14 de 1000 mots ! J'ai pas le droit à l'erreur !

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 11:53

        Damned

        mais elle repassera number one de toute façon niurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :