• Mon portrait chinois, parce que j'ai envie.

    OHAYO !

    Mon portrait chinois, parce que j'ai envie.

    Après un léger disfonctionnement, votre chère Gerfaut a décidé de faire son portait chinois. Et le résultat est...

    Enfin vous allez voir :rofl:

    J'ai trouvé les différentes "questions" sur le blog de lulu, voilà. On commence.

    Si j'étais un objet : un porte-mine !

    Si j'étais une saison : AUCUNE IDEE, mais j'aime bien l'hiver.

    Si j'étais un plat : De l'omelette de pomme de terre

    Si j'étais un animal : Un tigre blanc, rare et stylé de ouf.

    Si j'étais une chanson : Alors euh...soit Rolling Girl [Wowaka ft.Hatsune Miku], soit World Domination - How To [Neru ft. Kagamine Rin & Len] . Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien sinon.

    Si j'étais une couleur : Le noir

    Si j'étais un roman : Les royaumes de Feu ou Le Manoir, jsp

    Si j'étais une appli : Wattpad, moi + histoire = amour fou

    Si j'étais un personnage de fiction : Rin n'étant pas un personnage de fiction mais une chanteuse virtuelle, je me dois de dire Girl Doll dans Bad End Night.

    Si j'étais un film : Princesse Mononoké

    Si j'étais un dessin animé : Anime ou dessin animé ? Si dessin animé, je sais pas ptdr, si anime, Yuki Yuna Is A Hero

    Si j'étais une arme La machette de Rena

    Si j'étais une ville : MARSEILLE

    Si j'étais une devise : "J'ai faim." (oui c'est pas une devise et alors tu vas faire quoi)

    Si j’étais un oiseau : Un Helagitus Pelagicus,aka pygargue empereur

    Si j'étais un élément : L'air invisible

    Si j'étais un végétal : Une fougère. Dans la forêt d'une beauté mystérieuse^^

    Si j'étais un fruit : L'Orange

    Si j'étais un bruit : Le bruit qu'un truc que quelqu'un a fait tomber par terre

    Si j'étais un climat : L'été beaucoup trop chaud de la provence

    Si j'étais un loisir : Aller sur l'ordinateur

    Si j'étais une planète : Pluton, parce que je suis dans mon coin

    Si j'étais un vêtement : Une veste noire que je mets H24

    Si j'étais un véhicule : Mon vélo tout le temps dégonflé

    Si j'étais un adverbe de temps : Longtemps

    Si j'étais un proverbe : "Si tu ne bouges pas ton cul tu ne vas pas pourvoir faire grand-chose" (shuut, personne ne sais que je viens de l'inventer)

    Si j'étais un moment de la journée : Le samedi aprèm quand je suis sur mon ordi^^

    Si j'étais un pays : La France (j'aurai dit le Canada mais je suis française madame)

    Si j'étais un péché capital : La paresse

    Si j'étais un métier : écrivaine ou scénariste

    Si j'étais un sport : L'escalade (j'en ait fait pendant 2 ans tu veux quoi)

    Si j'étais une phobie : La phobie des escalators, que j'ai. Oui, oui.

    Si j'étais un défaut  : La flemme

    Si j'étais une qualité : La créativité (je crois)

    Si j'étais une partie du corps : Les yeux, parce que je regarde tout le temps de partout

    Si j'étais un mot : Français : Anticonstitutionellement Anglais : Unhappy

    Si j'étais un phénomène naturel : Un tsunami. Pour prouver que l'eau est maléfique.

    Si j'étais une boisson : Le jus de fraise ou le chocolat chaud

    Si j'étais un adjectif : évident(e)

    Si j'étais un âge : 14 ans

    Si j'étais un sentiment : La nostalgie

    Si j'étais un art : L'écriture ou le dessin, ché pas

    Si j'étais une matière : L'art Plastique ou le Français


     

    Voilà c'est finit ! (*chante wathever whatever*) J'espère que vous avez apprécié !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:46

    Cool <3

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 19:31

    Je suis trop contente que t'ais repris mon concept ^^

    Sinon, escalade, moi aussi j'en fais, et ce depuis 2 ans , pareil !

      • Mardi 11 Mai 2021 à 19:47

        Enfin, j'en ait fait 2 ans XD j'en fait plus depuis 2 ans aussi, du coup. Parce que j'y arrivais plus ;-;

      • Mercredi 12 Mai 2021 à 19:24

        Moi j'en fait depuis 6 ans j'adore c'est trop bien <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :