• Prénom : Kyôku

    Nom : Oshinou

    Âge : Une quinzaine d'années de manière officielle, néanmoins elle a environ 18 ans en réalité (voir histoire et pouvoirs)

    Sexe : Féminin

    Classe : orange

    Image(s) :

    Takane Enomoto | Wiki | Kagerou Project Amino Amino

    Description physique : Kyôku est une adolescente qui semble avoir une quinzaine d'années (bien que selon sa position, on peut lui donner jusqu'à 17 ans) et ne changera jamais. Son véritable âge (18 ans) ne se voit pas chez elle. Kyôku possède de longs cheveux noirs épais qu'elle noue en deux couettes assez épaisses et une franche qui lui retombe partiellement sur ses yeux qui sont d'ailleurs de couleur noisette et qui expriment très souvent de l'ennui, de l'agacement ou de la concentration, ou aussi mais plus rarement de la colère. Elle n'est pas très très agréable à première vue.

    Elle possède aussi une seconde forme, nommée par ses soins "Lost Memory" qui est une version d'elle qui à l'air un peu plus jeune, mais avec des cheveux bleus, une frange plus pratique, des trucs sur les joues, des yeux bleus-verts et un casque avec micro sur la tête.

    Takane Enomoto (Episode 7) | 2048

    (Point de vue physique général)

    Caractère :

    Kyôku est une fille dont la principale qualité et son IMMENSE intelligence, elle a une très grande capacité de réflexion et elle a déjà fait un test de QI (pas très fiable) sur internet qui lui avait dit que son QI était à 179 (ce qui est très gros). Elle est très stratégique et perspicace, et est très forte en informatique (en partie grâce à son premier pouvoir) parce que ça l'intéresse. Elle peut aussi se montrer très protectrice avec ses proches et est très honnête. Elle peut aussi se montrer très déterminée et est une très bonne coéquipière, une bonne gagnante au passage. Elle ne manque pas de modestie non plus. Elle a un fond très altruiste mais n'aime pas qu'on sache que c'est grâce à elle que quelque chose est possible ou a été évité.

    Enomoto Takane – RABUJOI – An Anime Blog

    Cependant, Kyôku n'est pas dépourvue de défauts. Elle est grognon, têtue, chiante, pas très aimable, et est facilement gênée. Elle est aussi peu sociable, et quand elle décide de ne pas faire quelque chose elle ne le fait pas. Elle peut se montrer violente et très dure avec ceux qui l'énervent. Elle déteste ceux qui veulent être admirés sans rien faire, certainement à cause de toutes ses heures à vivre la fin du monde pour l'empêcher, ainsi que les gens Raciste, Homophobes, transphobes, Sexistes...etc.

    Mekaku City Actors Funny Moment (Takane and Haruka) - YouTube

    En conclusion, On peut dire de Kyôku que c'est une personne extrêmement intelligente mais qui a ses côtés colériques et têtus et qui n'est pas ultra forte en rapports humains.

    Pouvoir(s) : 

    Son premier pouvoir est à la fois simple et compliqué : elle peut s'infiltrer dans n'importe quel système informatique sous une forme virtuelle assez étrange qui ressemble à une version d'elle-même plus colorée et plus "informatique" qu'elle a elle-même nommée "Lost Memory" pour une raison inconnue, bien qu'on puisse remarquer le jeu de mot avec son prénom qui signifie littéralement "Mémoire", ou "Souvenir" en japonais (comme le prénom "Kyôkô" qui y ressemble énormément) et le fait de se perdre dans l'internet, ainsi elle aurai nommé sa forme "Moi qui me perds sur le virtuel". 

    > Image de Lost Memory <

    Son second pouvoir est de corrompre la mémoire des gens, pour pouvoir leur faire oublier quelque chose ou leur fourrer autre chose qui n'est jamais arrivé. Kyôku a par exemple utilisé ce pouvoir pour qu'on oublie ce qui l'arrange qu'on oublie ou leur faire croire quelque chose qui n'est jamais arrivé, ou autre. Elle avait décidé pour une raison inconnue de faire plusieurs fois oublier à son collège entier qu'elle était censée passer au lycée et que ses parents étaient tout simplement morts.

    Son troisième pouvoir est encore plus dur à comprendre, il consiste à faire vivre à quelqu'un ou vivre une situation horrible dans un futur possible en boucle jusqu'à ce qu'elle ou que la personne touchée trouve un moyen d'éviter que la situation arrive vraiment dans le futur. La personne visée sera envoyée dans ce futur avec son corps actuel, peut importe où et quand ça se passe, dans 2000 ans ou la semaine prochaine. Kyôku a ainsi vécut en boucle 37 fins du monde, imaginez le traumatisme… mais au moins, elle a "sauvé le monde" nan ?

    Un autre aspect de ce troisième pouvoir consiste à lire l'histoire. Plutôt, ce qui est considéré comme faisant partie de l'histoire de l'humanité. Il peut s'agir du futur, du passé ou du présent. Cependant cela lui donne un mal de tête incroyable et elle ne peut évidemment pas tout lire, juste les évènements importants (guerre, fin du monde, pandémie mondiale, etc...) . C'est grâce à ça qu'elle peut utiliser sa capacité à "voyager dans le temps" correctement, sinon c'est impossible.

    Le Quatrième et dernier pouvoir de Kyôku consiste à tout simplement avoir un corps immortel par le temps. Cela n'a pas que des avantages, en fait Kyoku est condamnée à avoir la gueule d'une fille entre 15 et 17 ans toute sa vie qui ne pourra pas se terminer de vieillesse, elle pourrais très bien vivre 10 000 ans par exemple.

    Histoire :

    Kyôku a vécut un moment dans une famille normale, elle avait une vie normale quoi. Mais elle a rapidement, à environ ses 10 ans, développé des pouvoirs spéciaux. Elle a vécut avec le 3ème des choses traumatisantes, mais personne ne s'en est jamais aperçut. Jusqu'au jour où Kyôku a perdu ses parents. Ils sont morts en même temps dans un accident de voiture qu'elle se refusait de reboot pour l'éviter afin de ne pas créer de paradoxe temporel, ce qui la faisait souffrir. Elle avait alors 14 ans. Elle a ensuite utilisé son premier pouvoir pour aller se réfugier dans le monde virtuel sous la forme de Lost Memory. Cependant, elle est plus ou moins restée volontairement bloquée à l'intérieur et s'est auto-envoyée dans l'ordinateur de quelqu'un, un garçon qu'elle ne connaissait pas qui se nommait Yugo. Celui-ci était un geek enfermé tout le temps chez lui qui n'avait aucun pouvoir ou quoi, mais a accepté Kyôku/Lost Memory dans son ordinateur car il avait désespérément besoin de compagnie. Ils sont finalement devenus amis et sont restés un an ensemble.

    ( Kyôku en mode Lost Memory avec Yugo)

    2 ans après leur rencontre, sachant tout ce que Kyôku pouvait faire (elle lui avait raconté), Yugo a demandé à Kyôku, qui avait à présent 16 ans, de lui faire voir un morceaux d'histoire dans le futur et qu'il puisse "au moins sauver le monde une fois" peut importe ce qu'il devait endurer. Après un mois de réflexion, Kyokû accepta d'envoyer Yugo régler une petite catastrophe devant se produire en 4863. Même si dans le monde réel, il ne s'est passé qu'une seconde, Yugo est revenu traumatisé en disant qu'il a vécut 178 fois la catastrophe avant d'arriver à la régler, puis lui a hurlé dessus en lui reprochant de ne pas assez l'avoir prévenu de ce que c'était, puis Kyôku a disparu. Il a rien compris sur le moment, mais après il s'est rendu compte qu'il y avait quelqu'un derrière lui et s'est rendu compte que c'était une fille qui ressemblait énormément à Lost Memory. C'était évidemment Kyôku dans sa vraie forme qui l'a ensuite giflée avant de retourner dans l'ordi et se barrer pour toujours.

    (Kyôku, démoralisée après l'incident avec Yugo)

    Kyôku est alors retournée dans son école en modifiant la mémoire de tout le collège pour y rester indéfiniment, tout en continuant de sauver le monde dans le futur. Elle décida cependant un jour, à ses 17 ans donc, de créer un club d'informatique juste parce qu'elle aimait ça, et a récupéré 2 membres, Yuri Senshu et Sekai Itsuka (jouable). Puis un jour elle a en quelque sorte forcé une certaine Raku a rejoindre son club...

    Affaire personnelle  : Rien, elle a été prise au dépourvu quand on l'a chopée.

    Spécialité  :// (ne pas remplir pour l'instant)

    Autre :

    - Kyôku est Bisexuelle sans préférence au niveau des genre des gens.

    - Elle dit qu'elle risque d'être condamnée au célibat toute sa vie à cause de son dernier pouvoir.

    - Elle est une EXELLENTE stratège et est presque imbattable aux échecs

    Personnage de : [étoile de gerfaut]

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Nom : Freddy

    Âge : 180 ans (équivalent de 18 ans pour une chimère)

    Sexe : Masculin

    Clan : Clan de l'Ombre

    Genre : ( Créature mythique  -> Créature monstrueuse (il y a plusieurs chimères, et elles ont été dénigrées car beaucoup on fait des crimes atroces, Freddy n'a pas commis de crimes mais est une chimère. Cela s'est passé il y a environ 1000 ans.)

    Espèce : Chimère

    Classe : 6

    Lieu : Il n'est jamais au même endroit. Les chimères sont pourtant généralement sédentaires mais sa compagne le force en quelque sorte à se déplacer, même si c'est pas totalement de sa faut et que Freddy est ok.

    Description physique : Freddy possède des cheveux rouges et des yeux de la même couleur. Sous sa forme camouflée, il a une paire de ce qui semble être des lunettes qui n'ont aucune utilité autre que décorative. Sous sa véritable forme, il a aussi dee grandes ailes qui font environ 3/4 de sa taille, et étant donné qu'il mesure 171 cm elles mesurent donc 128 centimètres. Sous cette forme, il possède aussi la dentition si particulière des chimères avec leurs deux rangées de dents, et pour le coup des oreilles plutôt pointues (caractéristiques des mâles chimères)

    Caractère : Freddy, malgré son nom peut conventionnel pour une chimère, est une personne très intelligente et protectrice et ses proches. Il peut se montrer agressif avec les inconnus par peur qu'ils blessent les gens qu'il aime. Il est aussi très colérique par moments et peut casser pleins de choses si il est énervé. Il est aussi très têtu.

    Pouvoir : En plus d'avoir un excellent odorat et de pouvoir voler, Il contrôle le feu, mais il lui faut quand même des combustibles (n'importe quoi fait l'affaire), qui ne le brûle pas, ne lui fait rien. ça le chatouille juste un peu. Ce feu peut également se condenser en une sorte de matière malléable mais brûlante (genre à 700°C) dont il se sert pour se faire des griffes brûlantes sur les mains. Cependant, une fois le feu allumé, plus sa surface augmente plus il est dur de le contrôler et Freddy peut parfois perdre le contrôle.

    Image.s :

    Forme camouflée :

    Forme originelle :

    Kasane Ted - UTAU - Zerochan Anime Image Board

    ted kasane Tumblr posts - Tumbral.com

    (Freddy en rage si on menace sa compagne)

    Famille :

    Père: Mort, Chimère de rang 7 (plus gros rang pour les chimères)

    Mère : Morte, Chimère de rang 5 (plus petit rang pour les chimères)

    Frère(s) : Aucuns

    Sœur(s) : Kusari, Chimère de rang 7

    Compagnon/compagne : C'est un secret, mais il en a une à qui il tiens plus que tout.

    Petit(s) : ///

    Histoire : ( recommandé )

    Régime alimentaire : ( bison, poissons, rongeurs, oiseau, sanglier ou encore loup (oui oui) , antilope, gazelle et bien sûr en fonction de ton perso : fruit, herbe etc...) 

    Autre : ///

    Personnage de : [étoile de gerfaut]

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Image.s :

    "pfffffffff"

    "Je sais à quoi tu penses (je le devine) et tu devrais en avoir HONTE !!" *sourire narquois*

    * incompréhension *

    "Encore un con...PUTAIN"

    Prénom : Raku

    Nom : Muimi

    Âge : 15

    Sexe : F

    Caractère : S'énerve pour rien, se plaint souvent, nargue les autres, insulte et provoque facilement. Elle est aussi sarcastique et pessimiste. Elle est aussi la définition même de cynique, disant franchement ce qu'elle pense sans retenue même si c'est controversé. Surtout si c'est controversé. Elle peut facilement être insupportable à se plaindre ou à provoquer tout le monde H24 et fait bien chier son monde. En fait, Raku agit comme ça pour masquer son estime de soi plus que faible, se décrivant elle-même comme "Un trou duc débile sans aucun courage qui fait chier son monde et que tout le monde déteste", et se décrivant constamment avec des termes péjoratifs. Elle se déteste plus que tout pour des raisons compliqués, mais aussi à cause de sa vie particulièrement douloureuse et horrible.

    Physique : Cheveux courts et gris foncés mal coiffés, petit noeu rouge sur le haut de sa tête, yeux rouges foncés dus à des lentilles de contacts, étant verts foncés en réalité, voilà à quoi ressemble notre chère Raku? Elle est plutôt expressive, et ne souris pas très souvent, sauf pour se foutre de la gueule de quelqu'un ou de quelque chose. Elle ressemble beaucoup à Rin, ne sais pas pourquoi, et ça l'énerve (comme beaucoup de choses quoi).

    Famille : Elle est orpheline

    Guilde/solo : Dans la Guilde de Kotori, Rin et Kirua (j'ai déjà demandé à Foudre)

    Personnage de : [étoile de gerfaut]

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • OH MON DIEU SERAI-CE UN CHEVEUX BLANC ?! Ah, j'avais oublié que j'en avait rien à foutre...

    Je suis une plagieuse assumée de Cendrillon, moi aussi je parle au piafs.

    Prénom : Miku

    Sexe : F

    Âge : 16

    Description physique : Des yeux d'un bleu remarquable, de beaux et longs cheveux d'un bleu turquoise délicat...ne l'appellez pas princesse, vous riquez de vous faire étrangler avec son écharpe préférée, de couleur blanche et rouge. Mesurant à peine 1m61, elle est plus petite que quelques autres filles de sa classe, mais elle n'en a rien à foutre, elle attache toujours ses cheveux en couettes, allez savoir pourquoi. Probablement car c'est son style.

    Caractère : Miku n'est pas la personne la plus aimable du monde (enfin au premier abord) . Elle a beaucoup trop tendance à se taper l'incruste pour faire des blagues pas drôles, ou d'un style beaucoup trop décalé pour être le style d'humour une jeune lycéenne. Elle n'a strictement rien à foutre des histoires de romance, de dramas, ou encore des infos sur la dernière star. Elle n'a pas le caractère qu'on attends d'une lycéenne avec son aspect...Elle déteste les "trucs de filles" mais adore faire chier son monde sans que personne ne puisse répondre. Elle a aussi énormément tendance à exagérer les choses. Elle a la capacité de rester calme, et est loi d'être surexcitée ou tout simplement contente. Pessimiste, elle fait souvent la gueule et est parfois d'humeur mélancolique. Elle s'énerve aussi assez facilement, et menace souvent de mort ce qui l'énerve. Aussi, le plus important : c'est une flemmarde doublée d'une paresseuse qui dort en cours aussi bien que n'importe où, du moment qu'elle a décidé qu'elle avait dépensé toute son énergie. Elle peut aussi se montrer un poil "sadique" en riant facilement des gens qui se cassent la gueule et ne les aidant JAMAIS à se relever.

    Personnage de conte : Elle est l'un des personnages principaux du conte "The Creshendo Of Hysteria", qui raconte une histoire un peu étrange, où elle était censée être l'amie d'enfance du héro qui tomberait amoureuse de lui...mais, l'histoire dévie de son côté "mignon" et chaque personnage pète les plombs de différente façon. Miku était censée développer ce qui ressemble (et ressemble) à un grave forme de schizophrénie et finir par se suicider en pensant se faire couronner reine d'un royaume fan d'elle pour une raison inconnue. Elle avait dans l'histoire en réalité passé sa tête à l'endroit qui ne fallait pas...Ce conte a été très longtemps censuré pour sa violence, et pour sa morale douteuse de "Même vos amis peuvent devenir de dangereux malades mentaux" , elle a cependant gardé sa personnalité "saine".

    Pouvoir lié au personnage de conte : Lire le passé (surtout les traumatismes passés) des gens. Et évidemment, pas d'un coup comme ça, ou pas par contact. En fait, il suffit qu'elle le veule et qu'elle connaisse le nom de la personne (et ait déjà vu sa tête)

    Anecdotes :

    - Miku déteste tellement les câlins qu'elle est prête à foutre une gifle si on lui en fait un

    - Elle est très bavarde, parle des fois toute seule mais...de trucs horribles et glauques.

    - Même si on dirait pas, elle est d'une grande intelligence

    - Elle est à la fois calme et susceptible (c'est possible)

    - Miku fait des dessins ignobles

    - Elle chante super bien, sait bien inventer les paroles et le rythme...

    - Miku recopie souvent des trucs qu'elle aime bien et se dis plagieuse assumée

    - Un gros exploit, elle a réussi a avoir une amie : Rin . Le fait que celle-ci soit plus jeune la fait marrer et c'est souvent pour cette raison qu'elles se disputent.

    - Si on la traite de princesse, elle essaye d'étrangler le coupable avec son "écharpe rouge et blanche génialissime".

    - Il est fortement déconseillé de critiquer son écharpe, si vous ne voulez pas vous faire étrangler avec ladite écharpe.

    - Miku aime bien quand il pleut, parce qu'elle peut marcher avec un parapluie près de ceux qui n'en ont pas et leur verser toute l'eau accumulée sur celui-ci sur leur tête.

    - Elle ne mange presque pas, et a tendance à mettre ce qu'elle n'aime pas dans l'assiette de son voisin sans lui demander son avis.

    - Elle déteste se baigner, et test capable de se rendre malade pour ne pas aller à la piscine avec sa classe quand c'est dans le programme de sport.

    - Son rire est un rire psychopathe.

    Relations :

    - Rin / Amie / "Petit bébé accro aux rubans...avec un peu d'humour."

    - Len / Peut-être ami / "Imbécile marrant."

    Citation : "Je pense sérieusement t'étrangler grâce à ma merveilleuse écharpe blanche rayée de rouge...comment ça tu t'en fout ? Ok...j'ai pris ma décision, JE VAIS TE TUER TOUT DE SUITE COMME CA !!"

    Thème musical : Alice Of Humain Sacrifice (la partie "3ème Alice") [MEIKO, KAITO, Hatsune Miku, Kagamine Rin & Len]

    Personnage de : [étoile de gerfaut]

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Prénoms & Nom : Alice Shirayuki

    Sexe : F

    Age : 17 ans

    Description Physique : Alice est une jeune femme majoritairement décrite comme très jolie, avec une peau plutôt claire, des dents bien blanches et alignées, et de beaux yeux bleus-verts foncés. Ses cheveux sont très longs et d'un vert turquoise étrange, en réalité du à une modification de son apparence par Alice elle-même (ils étaient bruns à l'origine) et toujours attachés en deux longues couettes. Elle a très peu de formes, mais ça la rends en quelque sorte plus naturelle. Son sourire, qui n'a pourtant rien de forcé et semble bien sincère et innocent, peu rendre facilement mal à l'aise sans aucune raison valable.

    Image :

    Caractère : Très compliqué. Tout d'abord, considérez Alice comme la personne polie, gentille et serviable qui aide volontiers quand on lui demande, sans se rendre compte de sa beauté qui attire les hommes...puis associez ça avec le fait que son sourire vous mettes mal à l'aise sans raisons. Puis après, associez ça avec ses chansons ultra perturbantes. Voilà, maintenant vous comprenez que son image de "Fille facile et naïve" n'est qu'une image. Elle a toujours une arrière pensée (ou presque) et c'est une immense MENTEUSE qui le fait très bien. Cependant, elle n'aime pas trop mentir mais c'est souvent le seul moyen de se sortir d'une situation délicate...enfin, surtout quand une voix dans ta tête te hurle dessus pour que tu mentes. En effet, Alice semble atteinte d'une forme de Schizophrénie, bien que n'ayant jamais reçut de réel diagnostique. Elle entends très souvent (mais heureusement, ça semble se calmer avec le temps) une voix narquoise dans sa tête qui la critique elle, ses pensées et ses décision, donnant à Alice une estime de soi assez..mauvaise. Hors, Alice essaye de respecter ses valeurs, qui sont de ne jamais laisser des autres tomber dans l'égoïsme quand ils n'y sont pas encore. Quand ils y sont...leurs actes sont parfois discutables et malheureusement, Alice décide d'y mettre son grain de sel et va jusqu’à les manipuler pour essayer de leur faire regretter leurs actes.

    Mais le plus important, gardez-le en tête, c'est qu'Alice est TRES intelligente et une excellente actrice.

    Chasseur ou monstre: monstre (cependant, c'est très dur de le savoir)

    Capacités : En tant que Sorcière innée, Alice peut effectuer quelques "tours de magie" assez...perturbants. Sa magie est celle de la transformation, pouvant transformer n'importe quoi en à peu près n'importe quoi, son imagination semblant être la seule limite.

    Famille : elle est l'aînée d'une petite sœur et d'un petit frère, et la fille de Ruko et Marina Shirayuki. Cependant, il est très dûr de les trouver et ils sont très silencieux par rapport à leur fille aînée. Ils sont aussi assez pauvre, contrairement à Alice qui semble avoir coupé tout contact avec eux.

    Histoire : Même si on ignore le fait qu'Alice soit une sorcière, elle n'a jamais été facile à gérer, même toute petite. Née dans une famille pauvre, ses parents ne se sont aperçus de sa "schizophrénie" (elle n'a jamais eu de vrai diagnostique) qu'après la naissance de son petit frère (le cadet de sa famille). Voulant à tout prix une vie normale pour leur fille (et ne connaissant pas ses "dons particuliers") ils se sont ruinés en thérapies sois-disant "miracles" n'ayant eu aucun effet sur Alice. Et au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle semblait réussir à se gérer, et a par exemple arrêté complètement de parler apparemment toute seule à ses 13 ans seulement. Cependant, elle faisait des choses plus étranges encore. Pas seulement se déplacer sans bruit, ou fixer sa famille pendant leur sommeil car souffrant aussi d'insomnie (oui, oui) mais disant des choses énigmatiques, incompréhensibles et était introuvable pendant des heures. Puis, ses parents se sont aperçus qu'elle avait un don pour le chant. Ils lui en ont beaucoup voulut de leur avoir cachés, persuadés qu'elle aurait pu devenir une star et les faire devenir riche...Alice, qui à ce moment là avait 16 ans, est partie de la maison pour ne plus jamais y revenir et vivre sa vie comme elle l'entendait.

    Espèce : Sorcière

    Autre :*

    - Elle a changé de prénom, Alice n'est pas son prénom d'Origine.

    - Le choix de son nouveau prénom a certainement un rapport avec Alice Au Pays Des Merveilles, conte qu'elle apprécie énormément.

    - C'est une chanteuse incroyable, qui chante parfois pour le fun. Problème : ses chansons ont des paroles horribles, de quoi hanter les cauchemars (horribles dans le sens glauques, terrifiantes, etc... le texte en lui même est très bien fait)

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique