• Petite merde flottant dans la mer

    Petite merde flottant dans la mer

    Cette HORREUR est en fait mon Premier dessin sur tablette graphique. Ouais, c'est pas ouf et pis de toute façon, généralement quand j'invente des Chara Disings c'est pas ouf. Car oui, c'est un perso de RPG inventé de A à Z, voici le dessin original :

    Je pense re-faire une version papier mais pour l'instant, même si je rappelle que bordel j'ai fait ce dessin en début de 5ème (donc il y a environ 1 an) et que j'ai utilisé les feutres qui passaient par là. Donc même si j'aime bien l'original qui n'est pas beau mais pas dégeulasse non plus je préfère la version tablette graphique, me^me si ça vole pas haut.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 11:20

    moi jpourrais jamais avoir te graphique j'ai pas d'ordi pour la relier et tout les trucs ghghf là T_T

    jesé mes insultes sont géniales

    en vraie pour un premier dessin sur tablette graphique c'est beau hein è_è

    2
    Samedi 6 Février 2021 à 17:16

    Mais c'est trop stylé !

    3
    Jeudi 11 Février 2021 à 12:37
    Il est merveilleux WoW
    4
    Dimanche 28 Mars 2021 à 22:26

    Tu utilises quel genre de tablette? Les noires qu'il faut brancher au PC ou les "normales" qui ont un écran?

    Si c'est les noires, tu utilises quel logiciel?

    Quoiqu'il en soit, c'est pas mal pour une première fois!

     

    Après, pour tout le côté "faire un OC", faut pas hésiter à faire plusieurs croquis, prendre des notes avant de faire un "vrai" dessin, même si tu comptes encore le changer derrière. C'est ce que je fais avec mes OCs, perso

      • Lundi 29 Mars 2021 à 08:15

        Les noires avec Krita^^

      • Lundi 29 Mars 2021 à 13:04
        Ok, Krita, je connais pas ^^" mais essaie de tester un peu les outils, on a des fois de bonnes surprises au niveau des effets et des calques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :