• Petite Nouvelle sympatique

    Chalut !Comme vous l'avez certainement deviné, j'ai téléchargé Doki Doki Litterature Club patché en français ! (J'ai profité d'avir un new PC,un PC gamer é_é) je sais déjà ce qui se passe car déjà vu des let's play,  vous inquiétez pas, je vous rapelle que j'ai joué à Yandere Simulator moi^^

    Bref, je vous laisse avec 2 autres screens (sans spoil, je viens de commencer le jeu)

    J'ai téléchargé le jeu patché en français ici, n'hésitez pas à me conseilelr des jeux GRATUITS à télécharger (même si je ne jouerais pas à Undertale, merci bien)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:07

    C'est laquelle ta préféré? Perso c'est Natsuki  

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 17:17

        Pareille ! C'est pour ça que j'ai pris sa route °w°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :