• Prophétie mal interprêtée [LRDF]

    (Ceci est une fanfiction lrdf qui se déroule 149 ans après les évènements du tome 10 et en ignorant tout le cycle 3)

    Couleuvre était une bonne reine. En tout cas, c'était ce que la plus part des Ailes De Sable pensaient selon les quelques Ailes De Nuit télépathes de Sylvestre. Même si la concernée elle-même admettait qu'ils mentaient parfois.

    La Reine des Ailes De Sable n'avait après tout pris ses décisions pour protéger son clan de Fulminante et des Conquérents. (Et dire que les armées des Défenseurs se battaient contre des Ailes de Pluie... La Reine Colibri avait perdu la tête pour s'allier avec une ordure telle que la Reine Fulminante !)

    Alors pourquoi Couleuvre sentait-elle que son temps était compté ?

    Enfin, de toute manière, je suis certaine que je verrai ma mort venir, grâce au don de voyance de Sylvestre !

    Pensa la reine des Ailes de Sable tout en s'étirant pour la bataille s'annonçant ce jour-là. Les Ailes de Sable et Ailes de Nuit défenseurs contre les Ailes du Ciel et les Ailes de Mer ! Depuis 49 ans que cette guerre durait, Couleuvre était toujours aussi motivée à l'idée de faire payer à cette ordure de Fulminante son envie de conquérir les Royaumes de Sable et de Boue.

    "Votre Majesté ! J'ai un message !"

    Annonça alors un messager en arrivant en volant. Sa reine siffla :

    "Canicule ! Qu'est-ce qu'il y a ? La bataille va bientôt commencer !"

    Le dragon de Sable se posa, s'inclina puis dit :

    "Sylvestre a un message urgent à vous transmettre, une vision qu'elle a eu. Elle dit que vous mourrez aujourd'hui par quelque chose en raport avec le sang..."

    Expliqua Canicule. Couleuvre écarquilla les yeux : son alliée avait prévu sa mort !

    "Vous pouvez disposer... je vais y réfléchir puis nous allons combattre les Ailes du Ciel et les Ailes de Mer !

    En même temps, elle espérait qu'il n'y aurai pas d'Ailes de Pluie parmi les rangs ennemis de cette bataille. Ces derniers, avec leur invisibilité et leur venin, causaient beaucoup de pertes chez ses dragons, ainsi que ceux de Sylvestre et ceux des défenseurs en général. Lichen ne cachait d'ailleurs pas le fait qu'elle trouvait que les Ailes de Pluie étaient vraiment dangereux.

    Après ça, elle réfléchit à la prophétie de Sylvestre.

    On peut changer le destin... Je n'ai donc qu'a me méfier et m'éloigner de ce truc en rapport avec le sang... qui doit donc être Fennec. Elle partage mon sang, car c'est ma fille. Elle a sans doute prévu de me défier et, même à 7 ans*, gagnerai...

    Couleuvre se promis donc de, ce jour là, rester loin de son héritière.

    Après ça, la Reine qui régnait déjà depuis 49 ans sur son clan rejoin ce dernier, sur le champ de bataille, sur le point de livrer bataille. Au loin, vers le Nord-Est, on voyait déjà les silhouettes rouges et oranges des AIles du Ciel à côté. Vers l'Est, des sillouhettes vertes et bleues, les Ailes de Mer, moins nombreux, venaient aussi. Couleuvre en profita pour jeter un coup d'oeil aux soldats Ailes de Sable et Ailes de Nuit conquérents à ses côtés... au Nord, elle voyait déjà les reflets des écailles blanches bleutées des Ailes de Glace d'Engelure qui venaient en renfort. Quant à Lichen, elle et ses Ailes de Boue ne participeraient pas à cette bataille.

    La bataille se lancera peut après et tout se passa comme la dernière... des pertes des deux côtés. Ayant expressément demandé à ses plus fidèles soldats de surveiller attentivement Fennec et l'empêcher de s'approcher, la Reine Couleuvre n'avait aucune raison d'être plus anxieuse que d'habitude.

    Puis, la Reine se retrouva face à un dragon marron. Pas un Aile de Pluie ayant arboré cette couleur comme elle le craignit, mais bel et bien un Aile de Boue. Sur ses gardes car sentant qu'un ennemi pouvait lui sauter dessus d'un moment à l'autre, Couleuvre demanda :

    "Les Ailes de Boue n'étaient-ils pas censés rester au Royaume récupérer de l'assaut des Ailes de Nuit Conquérants et des Ailes de Pluie ?"

    L'Aile de Boue, en position de combat, souris et lui sauta dessus. Couleuvre réagit violement en lui griffant l'épaule et brandissant son aiguillon venimeux... Elle compris à ce moment là...

    "Tu es un TRÂITRE ! Je vis te tuer, tu vas regretter d'avoir trahit ton clan et ton camp en rejoignant ces saletés de Conquérants !"

    L'Aile de Boue répondit par une griffure profonde sur le flanc de l'Aile de Sable. Cette dernire perdait l'avantage.. et se retrouva plaquée au sol par le traître... elle se rendit compte qu'elle pourrais gagner en crachant du feu, ce qu'elle fit.

    ça n'eu aucun effet.

    La peur s'empara pour la première fois depuis des années de Couleuvre, car sa mort arrivait et elle ne pouvait rien faire pour l'éviter à présent... Elle compris alors le réel sens de la prophétie de Sylvestre :

    Quelque chose en rapport avec du sang... cet Aile de Boue ne craint pas le feu. Il est ignifugé car il viens d'un oeuf couleur sang-de-dragon... Ahaha. Ce n'est pas Fennec mais ce traître qui me tueras.

    L'Aile de Boue trancha alors la gorge de Couleuvre qui, dans sa dernière expression, le regardait d'un air haineux, l'acusant de sa traîtrise.

    La Reine Couleuvre des Ailes de Sable était morte.

    La Reine Fennec commençait son règne.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    *17 ans et 6 mois en âge humain

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :