• Sélection d'images Mikurin kawaï c'est le best ship en fait

    Mikurin = Miku x Rin.

    J'adore ce ship je les ship totalement c'est mon OTP mdrrr

    Attention c'est du Yuri. Les Homophobes, barrez-vous c'est mieux pour vos yeux.

    Je ne mettrai pas d'images gênantes, juste des trucs mignons U_U

    J'ai trouvé les images sur instagram, passez votre souris sur l'image pour voir sur quel compte je l'ai trouvé.

    @kagamine_leno

    @matilde_ministro_01

    @kauyumari_ft_hatsunemiku

    @kauyumari_ft_hatsunemiku

    @gwozdik02

    @_hatsune.miku.vocaloid.01_

    Laquelle est votre préférée ? Moi j'ai du mal à choisir entre la 3ème et la dernière~ (j'aime bien la 4ème aussi, ce style est trop cool :D)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 15:48
    MIKU X RIN SUPREMACY !
    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:09

    Attends... Tu les ship vraiment ? Genre tu aimerais que les deux Vocaloids soient officiellement ensembles machin machin ? °-°

    Moi j'aime bien le ship mais je les ship pas uesh

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:19

        Ouais.

         

         

        Déjà comme ça ça arrêtrai un peu les horreurs du genre Rin x Len

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 20:50

        Mouais...

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 10:53

        Mais tkt c'est juste que j'aimerai bien mais sans plus, et puis ça serai tellement plus simple qu'il y ai un ship canon avec ces deux-là ça stopperai tellement de gens et de chansons cheloues...

      • Jeudi 15 Juillet 2021 à 11:44

        En effet ~

        Mais ce serais nul qu'elles soient en couple officiellement parce que... PARCE QUE CE SERAIS CHELOU COMME CA UESH D'UN COUP ! XD

    3
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 10:53

    Moi je ship Miku x Kaito ;_;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :