• Série d'icones #02 : Idols dans les animes que je connait

    Unyu

     

    Ohayo ! Bon j'avais pas trop d'idées mais j'ai finit par faire des icones d'idols d'animes que je connait

    Vous pouvez les utiliser, mais faut me créditer UwU


     

    Nyeh

    Yusa Kurobane Alias YusarinYusa Kurobane Alias YusarinMiku Izayoi Alias Esprit "Diva"Miku Izayoi Alias Esprit "Diva"Momo Kisaragi Alias membre n°05 du Mekakushi-DanMomo Kisaragi Alias membre n°05 du Mekakushi-Dan


     

    Voilà Mina-san ! Y en a pas beaucoup parce que c'est très dur de faire des icones avec juste mon tel, sur ce, à plus tard !

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:11

    THE REAL IDOLE : KOTORI ITSUKA

    (witoutlemondeenamarredemoi)

    TwT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :