• Top 5 de mes MC masculins d'animes prefs

    MC = Main Character = Personnage Principal/Portagoniste

    Ce top est original pour une fois XD, z'avez remarqués que les MC, surtout les mecs, ont une légère tendance à être CHIANTS ? Genre Shido, Yukkiteru, Makoto...bon, je vais pas vous citer d'autres kk on est partis XD

    5. Tastumi [Akame Ga Kill!]

    Coucou toi...coucou...VOUS...

    Il est drôle, il ne va pas se lamenter sur son sort, il est HUMAIN, il a des faiblesses, et surtout, SURTOUT il est pas con ! Enfin, il est pas con quand il décide de réfléchir XD , c'est un bon MC qui est sympa à suivre dans la série. En tout cas, il est bien mieux que beaucoup et je l'aime bien^^

    Spoil : C'est un des seuls MC de la japanimation qui meurent, même si c'est normal vu son anime XD

    4. Ryuuji Takasu [Toradora!]

    Je suis juste pas hyper fan de son chara dising

    Dans Toradora!, tous les persos sont géniaux XD , ce MC est clairement un des meilleurs qui n'a rien de cliché, surtout en considérant que l'anime date de 2008.

    3. Kamijou Tôma [To Aru Series (MC dans To Aru Kagaku No Index)]

    Le cosplay/Uniforme de Touma dans A Certain Magical Index | Spotern

    Il est pas extraordinaire mais je l'aime beaucoup c'est étrange...Oh et puis, REGARDEZ LES TO ARU SERIES

    2.Keichi Maebara [Higurashi No Naku Koro Ni]

    Encore une fois, le Chara disng n'est pas hyper original...

    Ce personnage peut paraitre cliché mais...Il est drôle (oui j'aime les MC drôles habituez-vous) mais aussi assez flippant...enfin c'est Higurashi quoi XD il a une grande profondeur qu'on ne voit pas forcément et son pétage de plombs, bien que moins mémorable que ceux de Rena ou Shion, est impressionnant . Il manie la batte comme personne.

    1. Shintaro Kisaragi [Kagerou Project (anime : Mekakucity actors]

    Blasitude

    Allez voir le Kagerou Project et vous comprendez~

    JE LE SHIP AVEC AYANO

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:50

    Blblblb chu tellement d'accord avec Shintaro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :