• Top 5 des RPGs ekla sous-estimés et méconnus

    J'ai la flemme de faire une intro, alors allons-y.

    5. I Swear [Inspiré de Charlotte (2015) , Légende des Ombres]

    Date de création : 04/05/2020

    Staff : Légende des Ombres (créatrice)

    Genres : Surnaturel, Super-Pouvoirs, School Life, Silce Of Life

    Avertissement sensibilité : Non

    Contexte revisité par moi : Bienvenue dans un monde où existent des Humains Spéciaux, abrégés HS. Mais comme la cruauté de l'humain envers ce qu'il ne connais pas est tant problématique, ils doivent se cacher. Pour ne pas "gêner" les gens normaux. Jusqu'au jour où, par on ne sais qui, un lycée pour HS fut créé. Il est temps de commencer la guerre, en jurant de ne jamais utiliser ses pouvoirs pour de mauvaises raisons.

    Pourquoi est-il sous-estimé ? : Vous vous rendez-compte que ce RP est vieux de plus d'un an et n'a que 3 inscrits. Aucun RP à son actif. Pourtant, même si le contexte et classique y a de l'idée (et j'aime bien le thème sans aucun CSS pour le coup^^)

     

    4. Idol Academy [Original, Coeur de Brume]

    Date de Création : 29/09/2020

    Staff : Coeur de Brume, [étoile de gerfaut] , Légende des Ombres

    Genres : Réaliste, idols, School Life

    Avertissement sensibilité : Non

    Contexte : Bienvenue à la prestigieuse école pour idols ! Ici, tes choix et tes talents sont mis à l'épreuves pour que l'on puisse voir si tu sera réellement une idole. Tout le monde veux réussir, mais on sait que peu le pourrons...sera-tu l'un d'eux ?

    Pourquoi est-il sous-estimé ? : peu d'inscrits, y a pleins de possibilités pour faire des personnages près à tout pour être des idols, et surtout ON PEUT FAIRE PLEINS DE VOCALOIDS OWO

    3. Kuro No Sakura [Original, Pelage De Fourmi]

    Date de Création : 29/12/2020

    Staff : Pelage de Fourmi, Anotcha, [étoile de gerfaut]

    Genres : Surnaturel, Survie, Horreur, Psychologique, Magie

    Avertissement Sensibilité : Oui

    Contexte : Nous sommes en 2823. Beaucoup d'enfants disparaissent, mais tout le monde s'en fout : c'est habituel, maintenant... Mais où sont-ils ? Ils sont en compagnie de 3 être surnaturels et très dangereux, quelque part dans un château en ruines au milieu du quel se trouve un cerisier aux fleures noires… certains d'entre arrivent à invoquer des entités, certains deviennent fous. La mort est courante, ici.

    Pourquoi est-il sous-estimé ? : Parce que PUTAIN IL EST GENIAL ET Y A AUCUN INSCRIT, 0, NADA

    2. ~Clock Of Endless Dreams~ [Original, Pelage de Fourmi]

    Date de Création : 08/02/2021

    Staff : Pelage De Fourmi, [étoile de gerfaut], Haïku

    Genres : Surnaturel, Autre Monde, Mystère

    Avertissement Sensibilité : Oui

    Contexte : ;-; c'est...bordélique XD

    Dans le noir l'horloge qui changeras à jamais l'existence elle-même, continue de tourner à l'envers. Personne ne le voit, personne ne la remarque. Personne n'est au courant de l’existence de cette horloge. Et pourtant, elle est là. Et elle tourne. à l'envers.

    ça y est, l'horloge s'est arrêtée. Des choses étranges sont arrivées. Mais personne  ne pensait que c'était à cause de l’horloge, vu que personne ne sais qu'elle est là.Et pourtant, elle est ici. Et a cessé de tourner.

    L'horloge est repartie dans le bon sens. Mais est-ce vraiment le bon sens ? Qui sait, peut-être que cette horloge était la seule à être normale, et que ce que l'on appelait "à l'envers" est en réalité le véritable "à l'endroit " ? Mais personne ne le sais, car personne n'a conscience de la présence de cet horloge. Et pourtant, elle est toujours au même endroit. Et Tourne. à l'endroit cette fois.

    Mais un jour, l'horloge repris sa rotation "inversée". Et toutes les horloges l'imitèrent, car cette horloge là existait enfin aux yeux de tous. Le phénomène de groupe on suppose.

    Mais les gens qui n'ont pas toujours étés là, virent ce changement. Et ceux qui réalisèrent que les horloges avaient fait...ça se retrouvèrent dans un rêve. Un rêve qui n'avait pas de fin.

    Peut-être pas de sens non plus.

    Car les aiguilles peuvent tourner.

    Les balanciers peuvent de balancer.

    Les cadrans nous aider.

    Le temps nous affecter.

    Mais les gens eux, voudraient bien le faire aussi.

    Mais il n'y arriverons pas.

    Il ne peuvent qu'essayer.

    [...]

    "Voilà pourquoi ces gamins auraient dus m'écouter. Ils sont désormais prisonniers de cette horloge tout droit sortie des enfers."

    "Pourquoi ils ne m'ont pas entendus ? Désormais ils sont retenus dans ces mondes onirique..."

    "Ils doivent arriver à sortir avant que cette horloge finisse de fonctionner."

    "Mais comme le temps, une horloge ne finit jamais de fonctionner."

    "Elle."

    "S'arrête"

    "Juste"

    . . .

    . .

    .

    . .

    . . .

    "Dans tous les cas, prions ensemble notre dieu pour qu’ils s'en sortent."

    "Pour que ces innocents présumés cessent d'être les prisonniers..."

    -

    "De l'horloge des rêves sans fin"

    Pourquoi est-il sous-estimé ? : Parce que la seule inscrite est Anothe avec un perso et qu'il est si travaillé qu'on a besoin d'une explication de contexte de la part de Fourmi pour comprendre lol ;-;

    1. Ton RPG

    Et oui, toi, toi qui me lis, si tu as un RPG, sache qu'il restera toujours cool, parce que tu me lis et que c'est cool :3 je t'invite à te faire le la pub dans les commentaires si tu veux, et d'aller visiter (et t'inscrire) aux RPGs que j'ai présenté :p

     

    Sur ce...

    Sayonara !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:29

    Aucun de mes RPs ne mérite d'être numéro un même complètement oublié parce que mes RPs sont merdiques mais osef. XDD

      • Mardi 8 Juin 2021 à 18:32

        ;-;

        Mais siiiiiiii

      • Mardi 8 Juin 2021 à 18:33

        Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaan

        Regarde Consequatur c'est de la grosse merde ce RP. è_è

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:31

    Tu peux aussi t'inscrire à mes différents RPGs :3

    Académie Seikifu

    Les Chroniques Du Mal

    The Teddy Bear Of Tokyo 

    Le Kaléidoscope Des Sept Niveaux Chronophages

    La Planète De Sable

    L'ère des héroïnes

    Paradise Of Despair

    This Is Just A Game

    - We Are The Rippers

    To Aru...

    Le Village d'Igarawa

     

      • Mardi 8 Juin 2021 à 18:32

        LE TROISIEME Y'A ZERO INSCRITS ALORS QU'IL EST BEAUCOUP TROP GENIALLISSIME ET TRAVAILLE UESH

      • Mardi 8 Juin 2021 à 18:33

        XD si y a Lune de Saphir et merci

      • Mardi 8 Juin 2021 à 18:35

        DE RIEN TU LE MERITE COMME MA FIGURINE A 100 BALLES EN FAIT TU MERITE TOUT GERFAUT ET C'EST CHELOU DIT COMME CA MAIS OSEF XD

      • Mardi 8 Juin 2021 à 18:36

        Ah

      • Mardi 8 Juin 2021 à 18:36

        Ufufu ~

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 08:54
        Bah derien gerfaut. D'ailleurs tes RPGs sont tous absorbant malgré la quantité de RPG que tu as fais. Ils sont tous captivant mais moi ce que je n'aime pas beaucoup dans un RPG, c'est de RP sur des forums. Je trouve que sa gâche un peux. Après chacun sa façon de faire.
      • Mercredi 9 Juin 2021 à 11:11

        Qu'est-ce qui te déranges dans les forums ?

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 14:38
        Je sais pas, sa manque d'originalité. Après c'est pratique. C'est pour sa que je préfère faire des RPGs événementielle ou une façon de RPs à partir d'une image.
      • Mercredi 9 Juin 2021 à 14:43

        La construction par article n'est pas originale non plus :3

        Les RPs évènementiels ont un gros problème : si t'as pas suffisamment d'inscrits tu ne peux pas RP

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 14:44
        Ouais
    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 20:32

    Je précise que ce commentaire n’est en aucun cas une offense, je donne juste mon point de vue.

    C’est vrai que ce sont des rpg avec de superbes intrigues et contextes mais je pense aussi que le problème vient du fait qu’il y a un nombre de Rpg trop important. Pour moi ça vaut pas vraiment la peine d’en créer de nouveaux si on n’en a déjà dans lesquels personnes n’est inscrit ou alors si il y à très peu d’actifs. 

      • Mardi 8 Juin 2021 à 21:06

        Pour le coup, oui il y en a beaucoup mais n'empêche que vouloir créer son RPG avec son histoire est bien, je trouve^^' après moi j'abuse avec mon nombre délirant de RPGs, je sais XD

        Et pour les deux premiers, ils sont sortit un peu avant la "nouvelle vague" (pendant le confinement) et ce sont les seuls RPs des créatrices, donc...

        Pour les 2 autres, Fourmi était si dégouté d'avoir perdu son RPG à succès en même temps que son compte qu'il en a re-fait deux, qui n'ont pas marché. Ce fameux RP est en reconstruction depuis plusieurs mois, d'ailleurs.

    4
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:44

    J'ai eu peur de trouver les miens,ils sont tous pourris mdr,j'ai surtout du mal avec le coté esthétique et c'est énervant,je n'arrive pas à les rendre beaux visuellement...cry

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 11:11

        Ils sont bien, visuellement aussi^^

        le problème, c'est que les joueurs sont plus à l'aise avec un personnage dont l'image est de style manga et que tu ne l'accepte pas^^

    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 19:33

    le problème est que j'en ai trop fait de rpg manga,et à force ça me saoule,par contre j'accepte des persos animer,je suis pas contre ^w^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :