• Top 8 de mes Utaites préférés

    Ohayo !

    Aujourd'hui j'ai envie de faire un top 8 de mes Utaites préférés, donc je fais un top 8 de mes Utaites préférés.

    Je ne les jugerai que par leurs voix, ce sont des vraies personnes, un peu de respect quand même !

    Utaites = Personnes qui font des covers de chansons de vocaloid

    8. Ωmegata

    Nationnalité : Française

    Statut : Indéterminé (y a tout un drama, certains pensent qu'elle est morte, je ne vais pas m'étendre sur le sujet…)

    Je trouve sa vraie voix très jolie (celle dans Ghost Rule) et c'est une des seules Utaite francophone qui modifie sa voix 98% du temps. J'aime moyen sa voix modifiée mais au moins elle ne se casse pas la voix avec des notes aigues qu'elle ne sait pas faire mais qu'elle fait quand même pour tenter d'impressionner. Elle modifie sa voix et elle l'assume, simplement.

    7. Kuraiinu

    > Chaîne YouTube <

    Nationalité : Américaine

    Statut : Actif

    ON OUBLIE PAS CELUI DONT FOURMI UTILSE LE PSEUDO COMME PRENOM POUR SES PERSOS

    En vrai j'aime bien sa voix, mais je ne suis pas non plus une grande fan. Quand il chante en tant que Len, généralement c'est très bien (surtout dans ses duo avec Rachie, dont je parlerai plus haut dans le top) mais j'aime pas trop ses covers où il est seul, je sais pas pourquoi...

    6. Akatin

    Nationalité : Japonaise

    Statut : En Pause

    Juste pour ses hurlements incroyables très reconnaissables il mérite sa sixième place. Il peut monter haut dans les aigus, et j'aime bien. 'Fin j'aime bien les voix de mecs aigues, chez pas pourquoi. Et lui, IL ME FAIT MARRER AVEC SES CRIS EN PLUS ! Et dans les Nico Nico Chorus il est super en tant que cœur~

    (pour la chanson d'en bas, je sais que c'est pas une chanson de vocaloid mais il ne fait pas que ça, et j'aime beaucoup ce cover)

    5. Will Stetson

    > Chaine YouTube <

    Nationalité : Américaine

    Statut : Actif

    J'aime beaucoup sa voix, mais aussi les chansons qu'il chante, et en fait je préfère juste ses covers à ceux de Kuraiinu, il a pas besoin d'être dans un duo pour être cool, tout simplement éwé

    4. Poucet

    > Chaine YouTube <

    Nationalité : Française

    Statut : Actif

    Elle a réussi à chanter Two-Faced Lovers [Wowaka], à la vraie vitesse, sans accélérer sa voix, en français, et ça rends bien. Elle a réussi à faire une version de Dark Wood Circus [Mashigerita-P] et de Dream Of A Girl Doll [Hitoshizuku-P x Yama]

    Et ses paroles françaises sont géniales **

    Son Cover de Dark Wood Circus (en lien parce que cette chanson est traumatisante, surtout en français)

    3. JubyPhonic

    > Chaine YouTube <

    Nationalité : Américaine

    Statut : En Pause

    J'adoooooooooooooooore sa voix je… elle sait monter dans les Aigus, et certains de ses covers sont mieux (et plus connus des fois °_°) que les originaux (ex: Miss Wanna Die). Elle est même devenue doubleuse pour des animes, en effet, en anglais, c'est elle qui fait la voix de Sakura dans Nozaki-kun par exemple ! Elle a des délires très marrants aussi (surtout avec Crusher-P)

    C'est d'ailleurs l'Utaite américaine la plus connue, et ELLE LE MERITE !

    (PS : son cover de Bad Apple trop coolson cover de The Game Of Life vraiment sympa et son cover de Miss Wanna Die que les Gacha Kids se sont appropriés )

    2 . Mafumafu

    > Chaine YouTube <

    Nationalité : Japonaise

    Statut : Actif

    Sa voix, bien que légèrement semblable à celle d'Akatin est particulière et vraiment agréable à l'oreille, avec plus d'émotions, et accessoirement le mec qui avec sa voix trop cute, fais devenir ses covers bien plus célèbre que les originaux.

    Il peut monter dans des très hautes octaves, et c'est impressionnant °_° 

    1. Rachie (Splendifrachie)

    > Chaine YouTube <

    Nationalité : Américaine

    Statut : Actif

    + A réussi à faire un cover de The Disapearance Of Hatsune Miku

    + Paroles bien adaptée U_U

    + Fait des lives Karaoké pour faire marrer ses abonnés

    + "VTubeuse"

    + Voix magnifique

    + Capacité de monter dans les aigus

    + A des délires très funs

    + Quand elle fait un duo avec des gens… c'est...WAW

     

     

    . . .

     

     

     

     

    C'est finit ! N'hésitez pas à me donner votre top à vous en commentaires :3

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juillet 2021 à 14:18

    GERFAUT QUI S'NCRUSTE LALALAAAAAAAA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :