• Bahaha

    En regardant des clips Gacha de "Play Date" et des traductions diverses pour la version que je suis en train de faire (avec les persos de Quelque Chose d'Insignifiant car cette chanson leur va TROP BIEN), je m'apperçois que tout le monde a chourré la même traduction, mot par mot.

    Et ils traduisent tous "Play Date" par "Récréation"

    Le therme est intraduisible mais perso, dans le contexte, je dirai plus "jeu" :3

    Ma traduction sera donc la seule différente des autres

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2022 à 11:31

    Oui c'est vrai que jeu colle mieux a la chanson x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :