• Dessin pour le concours de la Best du 38

    Dessin pour le concours de la Best du 38

    Oui j'ai dessiné Yû en lui rajoutant des cornes et le signe sur la joue mais en même temps ce perso m'obsède et on a le même signe astro donc VOILA (et non c'est pas du décalcage, le manga est format A5 et j'ai dessiné sur du A4 sans compté que le modèle que j'ai pris pour le chara dising n'avait pas du tout la même expression, bref)

    Au passage, Aries = Bélier en anglais pour ceux qui savent pas, anyways, désolée de l'absence de couleurs mais j'ai du mal avec ça sur papier. J'ai pris environ 2h à le faire et j'ai utilisé comme tout matériel mon portemine, une gomme, unes estompe et une règle :p

    De base, je ne voulais pas en faire un article car je postes plus trop dans cette rubrique (vous n'avez jamais vu mes plus beaux dessins sur tablette mdr) donc je comptais vous faire un best of de mes meilleurs dessins loupés depuis que j'ai cessé de posté en 2021, mais celui-ci a donc son propre article XD

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Avril 2023 à 19:36

    JE VEUX LE BEST OF DES MEILLEURS DESSINS LOUPES

    2
    Mardi 23 Mai 2023 à 18:18

    Je savais pas que c'était possible d'être encore active sur ekla en 2023- ;w;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :