• Pour la fin de l'année , mes trois proffesseures de langues (Français, Anglais et Espagnol) ont organisés des trucs géniaux.

    La prof d'anglais nous as montré un épisode de la série "Sweet Tooth" en VOSTFR (et je vais la continuer chez moi elle est GENIALE putain) en nous donnait à chacun une sucette qui était trop bonne et on la bouffé en cours (elle était ok^^) et moi ben.... J'ADORE BOUFFER EN REGARDANT UN FILM/UN ANIME/UNE SERIE !!!

    En vrai au départ j'aimais pas trop cette prof mais maintenant je l'adore je la veux pour ma troisième ^^' (et puis elle est 100x mieux que le prof que j'ai eu en 6ème-5ème)

    En espagnol on a vu 2 courts-métrages en espagnol (mais sans sous titres ;u;) et on a fait un bingo. Comme on aurait dût aire en 5ème quoi^^ c'éait cool.

    J'adore les profs de français et ils m'adorent. Et cette année, après nous avoir donné des petites énigmes sympas, notre prof nous a donné des bonbons, des carambars. Mais pas 1, pas 2, pas 3, pas 4 pas....bon ok vous avez compris. On en a eu UNE POIGNEE ENTIERE, 10 quoi °_°.

    Bon dieu j'adule cette prof maintenant.

    Partager via Gmail

    11 commentaires
  • Je chnate tout le temps dans la cour et dans les couloirs.

     

    Des fois c'est Bad Apple en français.

     

    Des fois c'est des version FR de chansons de vocaloids/Utauoids

     

    Des fois c'est ces même chansons en VO

     

    Des fois c'est des covers anglais

     

     

     

    Conclusion : tout le monde me fixe parce que je chante des chansons "cheloues."

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Bonjour chers compatriotes. Je vais aujourd'hui vous raconter un truc qui m'est vraiment arrivé, lorsque j'avais 8 ans.

    Donc, j'avais 8 ans. Un jour normal comme un autre, je me suis endormie dans ma chambre, su mon lit superposé en face du lit de mon frère, j'allais bien dormir et tout...sauf que non. Parce que j'ai fait un cauchemar qui me fait encore peur aujourd'hui. En gros, y avais une femme qui était super grande, genre 3 mètres (Comme Hatchichaku-sama, sauf que je n'ai connu son existence qu'en 2020, quand j'avais 13 ans Ui j'ai encore 13 ans mais RAF), et je ne voyais pas son visage il était tout noir. Et elle était plantée juste devant mon lit. Elle a dit "5" . Bon, après j'avais peur mais je ne l'ai pas dit à mes parents, parce que je faisait pas mal de cauchemar ce mois-ci et qu'ils risquaient d'en avoir marre. Et pis, un cauchemar c'est un cauchemar, c'est pas réel après tout...ah, quelle naïve j'étais.

    La nuit d'après, j'ai fait exactement le même cauchemar, sauf que la femme a dit "4" à la place de 5...et...La nuit d'après "3".

    Et du coup, ce décompte me faisait limite plus peur que la femme en elle-même. Mais la nuit où elle a dit "0", j'étais encore plus en flip...bha oui, 0, le compte à rebours est fini, mais que vas-t-il se passer ?

    Et bien il s'est passé que la journée suivant cette nuit, mon chien est mort.

    Je n'ai plus jamais revu cette femme dans mes rêves, et tant mieux.

    Partager via Gmail

    18 commentaires
  • Ouais bon vous avez lut le titre hein. Et je sais que techniquement mes premiers animes sont Pokémon et Beyblade Burst (j'ai encore ces putains de toupies dans ma chambre et cette putain de peluche Pikachu) mais eux on va gentiment les ignorer.

    Donc, tout commença avec une pitite Gerfaut de CM2 qui avait 11 ans. Elle a fait la lisaion CM2-6ème avec sa classe et as fait des trucs cools et visité le collège. Puis, arrivée dans une salle de français, elle voit l'affiche d'un "dessin anime" nommé "les enfants loups."

    Et comme j’adorais déjà les loups et que j’adorai l'affiche, j'ai cherché le film sur YouTube..et l'ait trouvé gratos ! (cherchez pas il a été supp l'année dernière). J'ai donc regardé ce qui allait être mon premier anime. J'ai tout de suite adoré. C'était triste, j'ai peurais. Moi qui, comme ma mère disait que tout ce qui était japonais était nul as changé d'opinion ce jour là. à 11 ans.

    Puis, arriva le collège, les problèmes...mais surtout les cours d'arts plastiques ! C'est aussi en début de 6ème (décembre 2018) que la gerfaut de l'époque s'est inscrite sur ekla. Puis, à la fin de l'année, la prof d'arts plastiques ( que j'ai toujours cette année ptdr) nous as emmené dans la salle informatique et nous as projeté un film (en plusieurs cours, c'est un long film) qui s’appelait...Princesse Mononoké.

    Le film était violent. Plus que mal mal d'animes que j'ai vu d'ailleurs. Mais j'ai encore plus adoré que les enfants loups. Comme nous avions Prime Vidéo, j'ai cherché anime dessus, et ait trouvé un anime Nommé Yuki Yuna Est Une héroïne...

    Et vous connaissez la suite non ?

     

     

    PS : Plus d'un an après avoir vu Princesse Mononoké, j'appris qu'il est 13+ sur Netflix, on avait 11-12 ans ptdrrrr

    Partager via Gmail

    5 commentaires
  • Ohayo. En gros je vais raconter comment je suis arrivée dans le monde immense de l'internet, et surtout POURQUOI.

    Voilà, maintenant que c'est clair, commençons.

    Donc, tout a commencé en 6ème, car oui avant l'internet je m'en souciait autant que mon petit doigt, donc pas du tout. En fait j'avais commencé le famous LGDC et putain j'avais adoré. Ce livre m'avais fait chialé, et je m'étais découverte une passion pour les morts. Genre je voulais que le perso il crève et quand il meurt je ris machiavéliquement avec une certaine satisfaction. Mais calmez-vous c'est un livre ok ? BREF, et moi j’adorai le spoil, donc la petite gerfaut de 11 ans allait regarder sur le Wiki LGDC...en cours de maths.

    . . .

    Oui. Je commençais déjà. Mais comme le Wiki c'était moche, pas clair et que les images des persos sont DEGEULASSES , bha je suis allée sur un autre site et c'était Warrior Cats Project . Et oui. Un blog ekla excellent tenu par Ðidychu. Et c'est ici que je me suis inscrite sur ekla. Et j'y étais H24 parce que disons Petite Serre avait déménagée et j'avais des problèmes de type Harcèlement Scolaire, mais ça c'est pas pour maintenant. Et sachez que maintenant tout est réglé, no problemo ! 

    Donc, voici comment j'ai découvert ekla ! J'espère que l'article vous a plus à à plus !

    Partager via Gmail

    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique