• Traduction FR de Teddy Bear [Melanie Martinez]

    Parce que j'aime beacoup cette chanson, qui malheureusement est encore d'actualité.

    --------------------------------------------------------------------------

    Te cousant, te raccommodant
    Avec du coton et des plumes,
    Te donnant de l'affection, t'offrant mon coeur

    Oh, qu'est-ce que j'aurai pû faire ?

    Quand tu as commencé à parler pendant que tu dormais,
    Disant tout ce que tu comptais me faire,
    Je m'en foutais, je n'était pas effrayée.

    Maintenant je trouve des couteaux cachés sous les draps,
    Des photos de moi que tu as détruites,
    Je suis déséspérée, mais est-ce que je devrais être effrayée ?

    Mon ours en peluche, tu étais mon ours en peluche...
    Tu étais si rassurant, si calme,
    Comment cet amour est-il devenu aussi violent ?

    Oh mon ours en peluche, tu étais mon ours en peluche...
    Tout était tellement agréable,
    Jusqu'à ce que tu essaies de me tuer...

    [La, la la la la, la la la la, la la la la...]

    Je t'ai jeté dehors, mais je ne t'ai pas dépassé pour autant,
    Je ne te connaissais juste pas...
    Mais maintenant, tu es de retour.

    Tu me paralyses à un point où ça en devient terrifiant.

    Maintenant tu commences à apparaître chez moi,
    Respirer bizzarrement fort au téléphone,
    Je n'étais pas préparée à ça, c'est putain d'effrayant.

    Mon ours en peluche, tu étais mon ours en peluche...
    Tu étais si rassurant, si calme,
    Comment cet amour est-il devenu aussi violent ?

    Oh mon ours en peluche, tu étais mon ours en peluche...
    Tout était tellement agréable,
    Jusqu'à ce que tu essaies de me tuer...

    [La, la la la la, la la la la, la la la la...]

    [Paroles incompréhensibles]

    Je suis terrifiée bordel

    Mon ours en peluche, tu étais mon ours en peluche...
    Tu étais si rassurant, si calme,
    Comment cet amour est-il devenu aussi violent ?

    Oh mon ours en peluche, tu étais mon ours en peluche...
    Tout était tellement agréable,
    Jusqu'à ce que tu essaies de me tuer...

    [La, la la la la, la la la la, la la la la...]

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :