• Bordel

    Meh, si vous vous demandiez pourquoi je suis debout à cette heure

    Je me suis levée à 3h du mat pour aller vomir (sûrement car j'ai pas réussit à digirer le Burger King de la veille, j'ai pas l'habitude des fast food et mon corps décide parfois que c'est trop gros pour moi en me faisait tout vomir la nuit quand je me force un peut trop pour finir lol, pour ça que je dépasserai jamais me 48kg là)

    Les toilettes étant trop loin de ma chambre, j'ai pas réussit à vomir dedans et donc j'ai vomit un peut avant...

    Ma mère m'a engueulée pendant 30 minutes en me faisant tout laver, me disant "Quand on a presque 16 ans comme toi, on sait utiliser ses mains pour se retenir ou du moins on va l'évier de la cuisine (plus proche) "

    Un plaisir vraiment.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 17:41

    Force et Courage à toi [étoile de gerfaut] ! Ce n'est pas quelque chose que l'on peut retenir comme ça la bile, ta mère devrait le savoir. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :