• C'est un peu beaucoup débile je trouve

    Alors, j'ai réussi à installer Utau mais comme je suis débile j'arrive pas à mettre le patch français :c

    Ma tête en ce moment (vous remarqueriez peut-être la subtilité du sujet abordé dans l'article et du perso utilisé UwU)

    D-É-C-E-P-T-I-I-O-N   U-L-T-I-M-E

    Encouragez la débile que je suis pour que j'y arrive !

    Voilà à quoi ressemble Utau normalement (j'ai pas encore ouvert l'appli, c'est pas un screen)

    ce à quoi ressemble mon ordi en ce moment

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 16:59

    rip gerfaut

    paix à son âme

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 13:45

    Go utiliser reverso au mot à mot pour comprendre. Ou demander à un pote chinois!/meurt/

    Bon courage pour utiliser le logiciel étranger! o/

      • Mercredi 3 Février 2021 à 13:48

        C'est japonais

        oui ! Bon, je vais aussi demander de l'aide à ma famille pour installer le patch...

    3
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:30

    C'était surtout pour plaisanter. ;) (même si j'avoue avoir eut le doute a cause de certains caractères)

    Encore bonne chance et... have fun. :D

    4
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:55

    (je ne suis pas assez renseigné pour bien faire la différence entre hiragana, katakana, mandarin (han yu)... je reconnais juste certains caractères à l'écris. :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :