• FAQ parce que je me fais chier et que j'ai envie.

    Bonjour, bonjour, bonjour~

    Alors, HAEM, déjà je veux dire que je me fais chier ET DONC je veux faire une FAQ.

    Donc posez-moi toutes les questions que vous voulez dans les commentaires de cet article bande de cyborges (ce qui me suivent sur Wattpad comprendrons).

    Je sais pas comment conclure ce mini-article dont voici un meme des Evillious Chronicles :

    Le réceptacle de la Paresse... mais aussi le premier réceptacle à se réveiller.

    Hasta la vista amigos (pour une fois que je met mes 2 ans d'espagnol au clg en pratique)
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Novembre 2021 à 18:05

    Question typique FAQ : esT-CE Ke t'As uN naMoUREux ?-???? Uwu uwU

    2
    Mardi 9 Novembre 2021 à 18:05

    Qu'est-ce qui est le plus important, pour toi, dans la vie? :D

    3
    Mardi 9 Novembre 2021 à 18:19

    Je retiens ces 2 questions (vous pouvez en poser plusieurs hein)

    4
    Mardi 9 Novembre 2021 à 19:26
    Quelle est ton animal pref ?
    5
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 12:38

    - Quand et comment es-tu arrivée sur ekla ?

    - Quel est ton personnage d'anime préféré ?

    - Quels sont tes citations préférées ?

    - Pour toi, la quelle de tes histoires wattpad est la plus travaillée ? Pourquoi ?

    - Fais moi un top de tes ship préférés e_e

    - Si il y a plus de fromage, il y a plus de trous, donc si il y a plus de trous il y a moins de fromage, donc si il y plus de fromage il y a moins de fromage ? (OUI J'AI PRIS CA DANS LA LISTE DES QUESTIONS EXISTENTIELLES DE JULIETTE)

    - Quel est ton manga préféré ?

    - COMMENT TU FAIS LES É SUR TON CLAVIER

    - As-tu un objet fétiche ?

    - Quel est ton genre de lecture ?

    - Quels sont les personnes qui comptent le plus pour toi ?

    - Quel est ton émoji ou kaomoji préféré ?

    Voila comme ça t'as pleins de question à les quels répondes ewe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :