• Happy Halloween

     Hellooooooooo !

    Happy Halloween

    Aujourd'hui, vous le savez, c'est HALLOWEEN.

    J'adore Halloween bordel de chiottes. 'fin, j'aime bien les trucs glauques et puis l'ambiance à Halloween c'est cool.

    BON, mes parents ont décidé qu'on foutrait rien ce soir donc je vais me venger en faisant n'importe quoi avec mon frère tout en étant "déguisée" en Kuchiasake-Onna et voilà.

    Je pense qu'en vrai je vais surtout regarder un peu Higurashi (le meilleur anime d'horreur et mon anime préféré) parce que déjà faudrai que je me barbouille le visage pour faire le sourrire de l'ange et j'ai UN PETIT PEU BEAUCOUP LA FLEMME !

    Sinon, j'espère que vous passez un Halloween cool. Oui je suis gentille mwa. Au passage, avant de vous laisser, je vous met 2 chansons de Vocaloid sur le thème d'Halloween que j'aime beaucoup trop ~

    La première est cute la deuxième est un peu plus glauque quoi.

    Sur ce, bye bye !
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:15

    Joyeux Halloween !

    Comparé à tes parents, les miens sont à fond :

    -Araignée sur le devant de la maison, bonhomme étrange, tombe et toiles d'araignées en folie.

    -Personnellement je porterai une cape et une tenue de vampire, des cornes, un collier fait par ma mère et un énorme baton de toiles d'araignée fait également par ma mère (elle a fait d'autres choses également, plus ou moins sanglant...)

    Et d'autres choses encore non stipulés tellement y'aura de choses, bref je suis trop contente. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :