• Je suis outrée

    Les vidéos sont bien mais ce qui c'est passé pour leur création (Les journalistes qui "présentent" notre chère Miku), qui m'énerve et m'outre. Et oui je sais les vidéos datent de 10 ans mais si j'avais pas vu ce commentaire sur une vidéo qui traduisait The Worrl Is Mine, une chanson d'Hatsune Miku (déso, j'ai plus le nom du compositeur) franchement cool, je n'aurait jamais su l'existance de ses deux vidéos.

    Meurtre au poireau prévu pour bientôt, qui est avec moi ?

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 19:16

    L'ermite moderne? Je suis pas fan de sa façon d'expliquer les choses, mais je me rappelle qu'ado j'avais apprécié plusieurs de ses vidéos (ses côtés cyniques sont parfois amusant mais dans l'ensemble il prend trop au sérieux certains trucs, ce qui m'embête plus ou moins selon ses vidéos justement). 

    Par contre oui, je me rappelle la première fois que j'ai entendu "musique virtuelle" je me suis demandé si l'abruti de cette émission avait déjà écouté de la musique un jour. ^^'
    Puis la cruche qui parle d'apocalypse. @-à ça m'avait rire d'exaspération. Puis sa comparaison avec Gorillaz ou Bébé lili alors que chacune de ces trois choses n'ont strictement AUCUN rapport...

    Ah, ces souvenirs. Dommage de s'en rappeler maintenant. xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :