• Jsp pourquoi j'ai ri

    Je ma baladais sur le wiki des Evillious Chronciles car souvent car j'aime comprendre encore plus cet univers méga compliqué, quand j'ai vu une pub sur le côté :

    ptdr

    Une pub pour une sorte de webcomic yaoi, mais la tête et la phrase dite par le brun m'a fait mais tellementn tellement rire. Genre j'imaginais totalement le ton à l'oral et j'ai trouvé ça hilarant. Mais sinon je pense que quand je suis sur ce wiki, je ne m'attends pas à rire donc ça a dû me faire encore plus rire x)

    Edit : J'ai cliqué car peut-être que c'est aussi drôle que la pub en elle-même et peut-être oui, j'ai lu quelques cases et ouèch c'est nanardesque tellement c'est du yaoi nul, le mec dit littéralement que son "gaydar" ne se trompe jamais XD J'espère juste qu'on va pas partir dans un truc fétichiste des gays romantisant le v*ol comme dans beaucoup de yaois hein

    Edit N°2 : LE MEC IL DRAGUE EN DISANT QUE SES MAINS SONT GRANDE MAIS J'EN PEUX DEJA PLUS DE RIRE

    Edit N°3 : par contre après il met la main là-vous vous savz sans demander et le mec lui dit un truc homophobe d'un coup j'ai plus du tout envie de rigoler

    Edit N°4 : Bon en fait c'est très drôle je crois que c'est une parodie des yaois clichés

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2022 à 17:49

    Ils mettent toujours des pubs inappropriées sur ce genre de sites c'est fou. Moi j'ai des trucs du style "Catherine, 50 ans à 45km de chez vous" je suis en mode SU-PER. ewe

      • Vendredi 19 Août 2022 à 18:12

        Moi, je n'aime vraiment pas ça ! Si j'avais 18 ans d'accord j'aurais compris mais ce n'est pas le cas ! Une fois, je suis tombé sur un de ses sites et...ben je suis marquée à jamais ! 

      • Vendredi 19 Août 2022 à 18:27

        Ma pauvre :c En même temps si on a pas de bloqueurs de pubs on a plus de chance de tomber sur des machins bizarres...

      • Vendredi 19 Août 2022 à 18:30

        Ma mère m'a conseillé Adobe, je l'ai installé et ça les bloque.

      • Vendredi 19 Août 2022 à 18:31

        woops beug de commentaire-

        tant mieux alors ! adobe ça doit être efficace

    2
    Vendredi 19 Août 2022 à 18:14

    Peut-être avais-tu besoin de te détendre un peu ? Tu n'es pas la seule à qui cela arrive ! Moi aussi ça m'arrive.

    3
    Vendredi 19 Août 2022 à 18:31

    oh la pub de fou malade-

    bien heureuse d'avoir un bloqueur de pubs, du coup

      • Vendredi 19 Août 2022 à 18:55

        Le pire étant que j'ai adblock ! Et en vrai sur les wikis j'ai jamais vu de pubs plus cheloues que ça mdr

      • Vendredi 19 Août 2022 à 19:29

        arf oh nan c'est encore plus relou- c'est clair que celle-là est.. partciulièrement étrange x)

    4
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 15:35

    Mince ... g compris... TvT 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :