• Just an Unhappy refrain of a not-normal life

    Que ce soit derrière la télé ou devant mes yeux,
    Ou même dans les rues, quelle vie futile est-ce ici ?
    Des filles qui pleurent, des pyromanes qui mettent le feu,
    Des prêtres qui prient, des gens qui rient,

    Des gens qui applaudissent quand leur camarade tombe,
    Personne ne l'aide à se relever, et il leur offre un faux sourire.
    Un One Man Show, avec des fans qui arrivent en trombe,
    Un Otaku isolé qui lit seul un manga apparemment à mourir de rire,

    Tous pensent savoir ce qu'est la joie et pourtant des fois,
    Non, souvent, ils ont l'impression de ne plus arriver à respirer,
    "Mais peut-être est-ce différent pour moi ?"
    Mais non, on est tous pareil avec notre égocentrisme exagéré.

    "Allez, on se revoit plus tard !"
    mais pourtant, ça rime avec ça :
    " Va te faire foutre connard !"
    N'est-ce pas ?

    ~

    1,2
    Quelqu'un meurt de l'autre côté de l'écran,
    21,22
    Quelqu'un se tue pensant qu'il est trop grand,

    ~

    Quelqu'un, peut-il, si il vous, plait, m'expliquer,
    Pourquoi personne ne peut être totalement happy ?
    Pourquoi faut-il qu'on pleure une fois tout ça "terminé" ?
    Pourquoi, il n'y a que moi, qui voit, que rien n'est happy ?

    Mais aussi, explique-moi, pourquoi,
    J'ai tellement mal !
    Pourquoi est-ce que j'ai tout le temps froid ?
    Dites-moi, si il vous plait, ce que j'ai fait de mal...

    Je ne comprends pas, pourquoi ne puis-je pas avoir de Happy End ?
    Je veux un générique de fin pour le jour où je mourrais !
    Je déteste, les autres, moi, la vie, c'est un Dead End !
    Je sens que je suis en train de mourir, car personne ne m'aura rattrapée.

    ~

    Un fake dépressif qui sent important en retournant les internaute
    Il ne pense pas un seul mot de ce qu'il dit, mais personne ne le voit
    Les gens sont si aveugles que c'en deviens glauque.
    Il dit qu'il va se tuer, et on le crois...

    Une fille qui se dit vraie Yandere,
    Des gens la croient et l'admirent,
    Certains voient clair en son jeu et l'insultent,
    Mais au fond, qui a tord ? ça ne pourrais pas être pire ?

    Un groupe d'homophobes qui viennent emmerder un couple qui passait par là,
    Leur jetant carrément deux pierres car c'était deux garçons.
    Une ancienne Rolling Girl qui se défoule sur quelqu'un juste comme ça,
    Sans comprendre qu'elle aussi la traitre comme un pion.

    Une vraie "malade mentale" que personne ne crois,
    Une suicidaire qui n'a pas le courage de s'ôter la vie,
    Une victime de violence conjugale qui pense qu'elle n'a pas le choix,
    Qu'ainsi, elle doit passer toute sa vie.

    ~

    Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai toujours aussi froid,
    Qu'est-ce que c'est que d'être happy ?
    Pourquoi est-ce que ça fait si mal d'être moi ?
    Pourquoi est-ce que je ne peux pas, être aussi, happy ?

    J'aimerai, moi aussi, être happy
    Mais tout ça n'existe pas, n'est-ce pas ?
    Ce ne sont que des contes d'enfants qui disent que ça existe, être happy.
    Moi au fond, j'y croyais, mais je suis déjà las...

    Que quelqu'un, m'aide a cesser d'être, perpétuellement triste,
    Me montre qu'il est possible d'être happy,
    Que je n'ai pas besoin de mourir pour prouver que j'existe,
    Peut-être que ma mort rendra quelqu'un happy ?

    De toute façon tout est terminé.

    Tout le monde va finir par crever.

    (Ceci, c'est plutôt Unhappy)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 07:09

    Wow c'est hyper bien écrit ** J'adore ton style d'écriture !

    2
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:02

    c'est plutôt une vision pessimiste de la vie mais c'est si bien écrit cool

    3
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:15

    Je découvre ton blog, je suis une ancienne sur ekla, je fais mon retour depuis peu !

      • Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:20

        Oh, cool ! Moi je suis là depuis fin 2018, j'ai eu un blem de compte :3

    4
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:21

    je suis là depuis 2012/2013 je sais plus exactement.

    oh mince c'est chiant ça 

    5
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 17:23

    du coup viens faire un tour sur mon blog, ça me fera plaisir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :