• Les persos de Quelque Chose D'Insignifiant devant leurs drapeaux [Montage]

    (j'ai fait unquement avec les vocaloids car je ne sais pas détourer une image et qu'en plus avec les gachas ça fait moche)

    Les persos de Quelque Chose D'Insignifiant devant leurs drapeaux [Montage]

    Les personnages de Quelque Chose D'Insignifiant ont des personnalités et des orientations sexuelles variés. Je me suis dite que ce serai sympa de faire un montage où ils sont devant leur drapeau.

    Pour Rin, je l'ai mis devant le drpaeau lesbien parce que je pense pas que les demihomosexuels en aient ;-;

    Bref, voici ces montages.

    Miku et le drapeau bisexuel

    Rin et le drpaeau lesbien

    Len et le drapeau pansexuel

    Fukase et le drpaeau bisxeuel

    Gumi et le drapeau omnisexuel

    Isabella et le drapeau Aro/Ace (mélange de deux drapeaux)

    Luka et le drapeau hétérosexuel

    Mikuo et le drapeau hétérosexuel

    Teto et le drapeau hétérosexuel

    (yep, il y a plus d'hétéros - sans compter que les 3 OCs les plus importants le sont aussi - mais ça correspond à la réalité.)

    J'espère que ces montages (de merde) vous ont plu, j'attends vos avis en commentaires (ou pas, vu que tout le monde se fout de ce que je fais, snif)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2021 à 17:50

    J'ai juste pas compris les couleurs des images T^T

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 19:17

        Ce sont les drapeaux des orientations sexuelles :3

        Va chercher sur google si tu veux te renseigner ^^

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:52

    Tu le sais déjà mais je préfère ceux de Rin et Gumi. (et j'adore aussi ceux de Miku et Fukase *^*)

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 14:41

    qu'est ce que t'entends par demihomosexuel ? :O parce que je connais demisexuel par exemple qui est dans le spectre de l'asexualité mais je me demande comment on pourrait être demihomosexuel ? genre tout ce que je pense c'est une forme de bisexualité donc c'est un peu confus dans ma tête x) surtout que sur google je retombe sur demisexuel en le tapant aussi 

     
      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 14:45

        J'ai vu ça sur plusieurs trucs d'explication, les gens demisexules qui ne sont attirés (toujours dans le spectre demisexuel bien sûr) que par des gens du même sexe, moi j'ai pas ultra bien compris je pense mais ça correponds bien au personnage il me semble...

    4
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 22:11

    ah oui peut être demisexuel homoromantique ? la demisexualité c'est avoir de l'attraction sexuelle que si t'es vraiment proche d'une personne et le spectre de l'asexualité c'est pas incompatible avec une autre orientation sexuelle donc tu peux être demisexuel et lesbienne par exemple (comme on peut être asexuel et gay, bi, pan ect) je crois que c'est ça ce que t'as vu peut être ? 

     
      • Lundi 6 Septembre 2021 à 15:28

        Bha... j'ai clairement vu autre chose, plusieurs fois c'était marqué noir sublanc que c'était ce que j'ai dit juste avant, une attirance sexuelle envers les personnes du même sexe mais que si t'es très proche de cette personne... (ce qui correspondrait parfaitement à mon personnage pour le coup ^^')

    5
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:19

    DANS TOUS LES CAS, j'ai changé ça histoire d'offensser personne, voici le montage correct pour Rin (avec un render fait par moi que je péfère au modèle 3D utilisé)

    Image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :