• Moi qui parle de mon dernier dessin avec des anglais

    Notre discussion (à vous de traduire !)

    Nom du serveur : Minemi Ayy

    Créatrice du Serveur : Minemi

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 13:40

    Minemi is the best

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 15:54

    MÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

    Rassures-moi, tu as utilisé Google Traduction ? (Parce que sinon, t'es bilingue ! XD Moi je suis même pas capable de faire une phrase normale en anglais sauf pour "Hello ! How old are you ?" -- Le seul truc que je sais dire --)

      • Mardi 9 Février 2021 à 17:42

        Juste pour un seul mot XD sinon, c'est moi qui ait fait les phrases. Comment tu penses que je traduis les chansons ma chère ?

      • Mardi 9 Février 2021 à 17:54

        Bah

        Je pensais que tu mettais l'option sous titres en anglais de la vidéo, puis que tu traduisais tout sur You Tube.

        XD

        Ui c'est chelou.

      • Mardi 9 Février 2021 à 17:56

        Nan, ça je le fais que quand je suis en train d'écouter une chanson et que j'ai la flemme de traduire, mais je comprends parfaitement l'anglais^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :