• Mon dieu, la hype

    Vous savez que Yuki Yuna Is A Hero est un anime ô combien génial, le 3ème anime que j'ai vu de ma vie et la première série de japanimation que j'ai vue (en plus d'être la première que j'ai vue en VO ma gueule, la première à m'avoir faite chialer) et qui est toujours dans mon fucking top 5 alors que j'ai vu une centaine d'animes, est celui qui m'a fait aimer la japanimation ?

    Et bien je suis plus qu'hypée parce qu'une saison 3 est annoncée pour le 1er Octobre de cette année ! Le même mois que Date A Live IV, le mois d'Octobre promet de me servir en animes ~

    Un trailer viens de sortir, pas encore de sous-titres malheureusement, j'attends jn sous-ttrage anglais éventuel mais n'empêche il y a quand même un trailer, l'naimation est toujours aux petits ognons (en même temps, c'est toujours le studio Gokumi derrière !) et je retroive l'esprit des épisodes mignons de YYEUH, tout en sachant qu'un côté sombre non révélé dans le trailer va arriver, parce que YYEUH est un Dar Magical Girl, hé oui ~ !

    D'ailleurs, le même groupe que pour les saisons 1, 2 et Washio Sumi No Shou va interprêter les openings. Encore des openings aussi cools que mensongers, tant mieux ! D'après les OST qu'on entends das le trailer, la qualité audio n'a pas baissée et les incroyables seiyus sont là  (même si j'ai toujours du mal à supporter celle de Yuna, je suis contente qui ne l'aient pas changée, ça m'aurait perturbée)! (liste juste en dessous)

    • Terui Haruka dans le rôle de Yuki Yuna
    • Mimori Suzuko dans le rôle de Togo Mimori
    • Nagatsuma Juri dans le rôle de Miyoshi Karin
    • Uchiyama Yumi dans le rôle d'Inubôzaki Fumi/Fû
    • Hanazawa Kana dans le rôle de Nogi Sonoko ^^
    • Kurosawa Tomoyo dans le rôle d'Inubôzaki Itsuki

    Oui, on a un sacré casting ici ! Surtout la présence de Kana Hanzawa, qui motive des fois par elle seule à regarder un anime (en plus Sonoko est un personnage génial bordel)

    Bref, je suis trop hypée, si vous n'avez pas vu YYEUH c'est le moment idéal pour s'y mettre en plus ^^

     Stream Yuuki Yuuna wa yuusha de aru- Hero's Will by Bird | Listen online  for free on SoundCloud

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et vous, z'en penez quoi :p ?

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :