• Montages (rajout de texte) sur les pécheurs des Evillious Chronicles

    Je me faisiat chier, dites-moi ce que vous en pensez. je suis auto-déçue du premier de Rilliane donc j'en ait fait un autre (faut respecter son preso pref, nan mais oh !). Sinon j'aime bien ceux des autres, même si celui de Némésis et celui de Margarita sont mes préférés.

    Banica Conchita [Gourmandise]

    Gallerian Marlon [Avarice]

    Némésis Sudou [Colère]

    Kayo Sudou [Envie]

    Margarita Blankeheim [Paresse]

    Rilliane de Lucifen [Orgeuil] (V1)

     

    Rilliane de Lucifen [Orgeuil] (V2)

     

     

    Et vous, c'est lequel votre préféré ? Vous aimez ou pas ?

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2021 à 23:15
    Je trouve qu'on voit pas trop les textes, c'est dommage :c je sais pas si tu as un logiciel pour ombrer les textes ou mettre des lueurs dessus mais ça les mettrai en valeur et ce serait plus stylax *^*
      • Dimanche 29 Août 2021 à 13:11

        Je peux mettre juste des ombres, mais c'est assez moche ;-;

      • Dimanche 29 Août 2021 à 16:03

        t'as quoi comme logiciels ? Ou sinon essaye de voir sur YouTube quelques tutos ? xD

      • Dimanche 29 Août 2021 à 16:13

        PhotoPhiltre7

        Logiciel gratuit, pré-installé sur les ordi du collège mais bien pratique quand même pour faire des icones, facile à utiliser et y a pleins de polices dispo

      • Dimanche 29 Août 2021 à 16:17

        ouais bah du coup les tutos pour essayer de t'améliorer sur ce point ça peut être pratique :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :