• New RPG

    Bonjour tout le monde !

    #AccroAuxGifsDeEnePourDireBonjour

    Je vous annonce la création d'un nouveau RPG ! Ce ne sera pas un RPG "original" (= basé uniquement sur ce qu'on invente nous) mais un RPG basé (concept que je viens de nommer, applaudissement). Et il sera sur l'univers d'un anime que j'adore, et désolé je ne re-ferait pas le RPG Date A Live, Pas tout de suite pour Higurashi, et nope pour Akame Ga Kill! .

    Uuuugggg...Oh le top 10 !

    Enfin, je vous laisse deviner avec mon top 10 d'animes pref's ici !

    1.Higurashi No Naku Koro Ni

    2.A Certain Scientific Railgun

    3.Date A Live

    4.Le Kaléidoscope Onirique

    5.Yuki Yuna Is A Hero

    6.Mekkakucity Actors

    7.Bakemonogatari

    8.Charlotte

    9.Neon Genesis Evangelion

    10.Sword Art Online

    Pose Shaft mdr

    Bref !

    J'espère que vous avez de quoi deviner ! En tout cas, je vais faire de mon mieux. Les Admin sont tenus au secret.

    Sayonara ! à la prochaine !

    à la prochaine !

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :