• Ordre de visionnage des chansons des E.C - [Péché Originel + 7 péchés capitaux]

    Yo ! Cet article sers à classer les chansons des E.C, avec trad fr quand il y en a une plus des covers FR de Daphnis et sa team à côté si il y en a, a les avoir dans le bon ordre pour faciliter la compréhension pas évidente... Attention c'est long ! Et parfois, il n'y a tout simplement pas de traduction française.

    (NDA : Quand je met original c'est paroles originales, souvent le PV est fanmade et parfois ce sont des vover de même langue qui sont plus agréables à l'oreille :3)

    (NDA² : J'ai mis que les chansons que j'ai pû relier chronologiquement parlant, même moi j'ai pas tout capté mdr, en gros j'ai mis que celles que je connais et que j'ai compris lol)

    Légende des petits symboles :

    ❤ = Chanson que j'aime particulièrement (y en beaucoup)

    ♠ = Chanson qui me perturbe

    ♣ = Chanson que j'ai du mal à comprendre (mais ça va si elle est là)

    ♦ = Chanson qui m'a faite pleurée au moins une fois

    0/ Péché Originel

    1. Barisol's child is an only child (Barisol No Kodomo Wa Hitori Ko) - [Kagamine Rin/Len] : www ♣

    2. Bloodstained Switch / Alterne Ego - [Mayu] : OriginalCover français ♠

    3. Merry-Go-Round Prophet (PAS UNE VRAIE CHANSON) - www (pas de trad FR) ♣

    4. Project Ma - [Hatsune Miku / KAITO / Hiyama Kiyoteru] : www ♠

    5. Fugitive Salmhofer - [Meiko] : Original | Cover français ❤

    6. Moonlit Bear - [Hatsune Miku] : OriginalCover français ♠♦

    7. Tale of an abandonament in an moonlit nigth - [Kagamine Rin/Len] : Original | Cover français ❤

    8. Ma Survival/Mem Aleph [Megurine Luka / Nekomura Iroha / SF-A2 miki / Lily] : Original | Cover français ❤

    9. The song i heard somewhere [Nekomura Iroha] : www ♣

    10. Chrono-Story [Megurine Luka] : Original | Cover français ♣

    1/ Luxure

    11. The Madness Of Duke Venomania - [Kamui Gakupo] : Original | Cover français

    12. Glassred's portait - [GUMI] : www (sans trad) ♦

    2/ Gourmandise

    13. Evil Food Eater Conchita - [MEIKO / Kagamine Rin/Len] : Original | Cover français

    14. Drugs Of Cold - [KAITO] : www ♠

    3/ Orgueil

    15. Daugther Of Evil - [Kagamine Rin] : Original | Cover françaisCover Anglais ❤

    14. Servant Of Evil - [Kagamine Len] : Original/Original Classique | Cover françaisCover Anglais ❤♦

    15. Daugther Of White - [Yowane Haku] : Original | Cover français ♦

    16. The maiden of the tree - [Hatsune Miku / Yowane Haku] : www ♦

    17. Regret Message -  [Kagamine Rin] : Original | Cover français ❤♦

    4/ Paresse

    18. Gift From the Princess Who Brought Sleep - [Hatsune Miku] : Original | Cover français ❤

    5/ Envie

    19. The Tailor Of Embika - [Megurine Luka] : OriginalCover françaisCover Anglais ❤

    20. The Weathered Head At Onigakusha - [Kamui Gakupo] : www

    6/ Avarice

    21. Jugement Of Corruption - [KAITO] : Original | Cover français ❤

    22. Miniature Garden Girl - [Hatsune Miku] : Original | Cover français

    7/ Colère

    23. And then the girl went mad - [GUMI] :  www ❤

    24. The Last Revolver - [GUMI] : Original | Cover français ❤♦

    25. The Muzzle Of Nemesis - [GUMI] : Original | Cover français ❤

     

     

     

     

     

     

     

     

    ça fait beaucoup de chansons et c'est même pas fini lol

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:46

    MAIS MERCI BEAUCOUP POUR CET ARTICLE GERFAULT

    je voulais regarder sauf que j'était totalement paumé :')

    je regarderais ça pendant les vacances !!

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 21:23

        De rien :D

        Mais je te préviens, sans les explications et les novels tu vas avoir beaucoup de mal à comprendre, genre vraiment juste les chansons t'es perdu mdr

    2
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:35

    Sniiiiif, t'aime pas particulièrement la chanson de Banica Conchita.

    Moi je la trouve incroyable. wUaw

    Et sinon, tu pleures beaucoup devant les chansons. XD

    *apparemment Gerfaut aime le péché de l'orgueil*

      • Mercredi 15 Juin 2022 à 20:01

        Je peux pas trop mettre "j'aime particulièrement" partout XD mais j'ai hésité à le mettre sur celle-là et Moonlt Bear effectivement.

        Et oui je pleure très souvent devant des filmes, des chansons des séries ou même des livres lol

        *Non jure tu ne le savais pas mdr ?*

      • Samedi 18 Juin 2022 à 19:13
        *À PEIIIINE*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :