• Portrait Chinois totalement plagié de Kaen (Pas original du tout)

    J'ai vu l'article et je me suis dite :

    "Je veux le faire moi aussi."

    Du coup voilà...

     ~ Portrait Nature ~ 

    1. Si tu étais un animal tu serais ...  Un faucun gerfaut pour des raisons plus ou moins évidentes et aussi parce que c'est cool.

    2. Si tu étais une plante (fleur, arbre...) Une azalée rouge parce que c'est beau.

    3. Si tu étais un élément L'air parce que j'aime pas me baigner, les feux de forêts ça fait chier et que la terre c'est trop basique

    4. Si tu étais une pierre précieuse ou non De l'alexandrite parce que c'est beau

    5. Si tu étais une saison L'Hiver car vive Noël, la neige et le chocolat chaud bordel de merde

    6. Si tu étais un moment dans la journée Quand je rentre des cours à 17h

    7. Si tu étais un des cinq sens La vue parce que si je vois plus rien d'un coup j'pense je pète un câble

     ~ Portrait lieux ~ 

    1. Si tu étais un pays Le Canada car la France par en couilles et que j'ai de l'a famille là-bas. Après sinon j'aime bien les pays scandinaves.

    2. Si tu étais une ville Salon-deProvence car c'est uen ville proche de mon village et que y a pleins de trucs cools dedans

    3. Si étais une planète Uranus parce que j'aime sa couleur (quelle raison de merde)

    4. Si tu étais un paysage Une plaine gelée avec des sapins enneigés sur le côté et l'aurore boréale en haut.

    5. Si tu étais une pièce de la maison Ma chambre où je passe ma vie mdr

     ~ Portrait objet ~ 

    1. Si tu étais un objet du quotidien mon ordinateur ou mon téléphone portable mdr

    2. Si tu étais un véhicule Le vélo car je sais en faire déjà c'est bien (encore une raison de merde)

    3. Si tu étais un vêtement Ce tee-shirt gris que je remet H24

     ~ Portrait culture ~

    1. Si tu étais un livre Les Royaumes de Feu car c'est trop bien.

    2. Si tu étais un super pouvoir Un des pouvoirs compliqués de mes OCs que j'ai la flemme d'expliquer... en vrai, la manipulation de la mémoire, de la densité, des phobies et des comforts ils sont vraiment cools en y repensant.

    3. Si tu étais une créature légendaire / imaginaire Un motherfucking DRAGON

    4. Si tu étais un jeu vidéo Touhou.

    5. Si tu étais une chanson Choix fort complexe mais je vais dire "Daugther Of Evil" car je suis accro à cette chanson et tout ce qu'il y a autour.

    6. Si tu étais un style de musique Le J-Rock

    7. Si tu étais un instrument de musique J'adore le clavecin mais je sais pas du tout pourquoi en tout cas le son quand je l'entends dans une chanson ça me met BIEN

    8. Si tu étais une photo La belle photo de Vautour que j'ai prise à 8 ans on dirait une photo pro mdr alors que c'est un accident

    9. Si tu étais un art L'écriture

    10. Si tu étais un évènement historique Jsp lol

     ~ Portrait gourmand ~ 

    1. Si tu étais un plat La purée de PATATE

    2. Si tu étais un dessert Un tiramisu.

    3. Si tu étais une friandise Le sucre d'oege comme les 3 que j'ai bouffé en faisant mon brevet

    4. Si tu étais un fruit L'Orange c'est bon.

    5. Si tu étais une boisson La Tourtel Twist au citon, alcoolique avant l'heure.

    6. Si tu étais une odeur L'odeur des oeufs qu plat que j'ai encore fai crâmer.

     ~ Portrait loisir ~ 

    1. Si tu étais un loisir créatif L'écriture parce que j'écris beaucoup (trop)

    2. Si tu étais un sport La marche car en vrai je peux marcher longtemps si je veux

    3. Si tu étais une fête Noël parce que les cadzaux c'est bien même si la dernière fois on m'a bien offert de la merde (Des chaussures wow)

    4. Si tu étais la lettre idéale Une lettre qui te cimplimente en te disant que tu as réussi ta vie et tout

    5. Si tu étais de la papeteries ou un accessoires de la papeteries Un portemine/critérium car c'est avec ça que je dessine majoritairement

     ~ Portrait un peu plus perso ~ 

    1. Si tu étais un nombre 13 parce que je suis née un 13 Avril et que ça me fait rire de savoir qu'il est censé porté malheur mdr

    2. Si tu étais un bruit Le bruit très simple de moi qui tape sur mon clavier d'ordi.

    3. Si tu étais une devise Heu... on va dire "Tout ce qui me blesse et ne me tue pas me renforce et me fais sentir vivante".

    4. Si tu étais un hashtag  Le #jairienadiremaisjeparlequandmême même si il existe pas lol

    5. Si tu étais une mauvaise habitude Désobéir à mes parents et rester sur l'ordi jusqu'à minuit lel

    6. Si tu étais une qualité L'intelligence parce que c'est très UTILE et qu'apprement beaucoup de gens en sont dépouvru

    7. Si tu étais un gros mot "Merde" parce que... merde quoi.

    8. Si tu étais une émotion Je sais pas si il existe une émotion qui est "passer du rire au larmes" vu que ça m'arrive h24 alors je vais dire l'agacement car je m'agace pour rien mdr je suis méga suseptible

    9. Si tu étais un plaisir Le plaisir d'avoir bien effectué quelque chose.

     

    VOILA

    C'était nul mais j'ai bien aimé le faire (logique = 0)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 19:27

    XD 

    Le portrait gourmand c'est carrément mes réponses en tout points ? Mdrrr

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 21:48

        ça a pas save je modifie mdr

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 22:05

        Tkkt mdrr

        Très belle article sinon !

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 20:52

    Rip le portrait gourmand qui est resté celui de Flammouche (et rip moi qui ait mit une odeur complètement différente du gourmand dans mon portrait chinois)

    Sinon ce fut un article CoNsTrUcTiF

    3
    Lundi 18 Juillet 2022 à 11:59

    Cet article est génial et j'adore le portrait chinois de Kaen. Tu m'étonnes que tu aies eu envie le faire. En tout cas ça permet de te connaître un peu plus alors, c'est sympa. D'autant plus que certaines de tes réponses m'amusent "La France part en couilles", moi j'ai l'impression que "le monde part en couilles" alors bon. Mais voilà j'approuve.

    Et le sport "la marche car je peux marcher longtemps si je veux". J'étais pliée en deux.

    Merci

    Salutations x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :