• Top 5 de mes musiques Touhou pref's

    On ne triche pas, les musiques ré-accordées, avec un voix ajoutée , etc ne comptent pas, c'est pareil pour les openings des animes. ( par contre je peut mettre des re-mix )

    C'est parti !

     

    5. Dolls Judgement ~ The girl Who Played with people's shapes (Touhou 7, Thème d'Alice Margatroïd )

    Le titre est trop badass ! La musique est très agréable et fortement stylée. é_é Et en plus franchement j'ai été contente d'arriver à la battre en mode normal c'est pas comme si je me faisait défoncer juste après

    C'est elle Alice

    4.Solar Sect of Mystic Wisdom ~ Nuclear Fusion (Touhou 11, thème d'Utsuho Reiuji)

    La musique est agréable à entendre et nous met dans l'ambiance du combat HARDCORE SA MAMAN à mener contre Utsuho. ( Je vous jure même en mode facile sur le fangame j'ai TRYHARD - oui je tryhard en mode facile, bonjour- ) et bordel le titre est trop stylé aussi **

    Utsuhoooooooooooo

    3. Lunar Clock ~Luna Dial (Touhou 6, Theme de Sakyua Izayoi )

    Alors là, ce thème est juste BADASS. J'ai envie de le chanter presque tout le temps "TIN TIN TIN TINTINTIN" et il correspond telelment à Sakuya :x ( en même temps c'est son thème XD)

    Sakuya^^

    2. Satori Maiden ~ 3rd Eye (Touhou 11, Thème de Satori Komenji)

    *mets la version 10 minutes car tel est son bon plaisir* . J'adore trop ce thème je le chante tout le temps, et puis ça fait vraiment penser à la backstory ultra triste des sœurs Komenji x))

    Satori é_é (ché pas si vous savez mais je l'aime beaucoup UwU)

    1. Phantom ensemble ~ Gosthly Band (Touhou 7 , thème de Lunasa, Lyrica et Merlin Prismriver )

    (Je préfère le re-mix mais j'aime beaucoup le thème narmol aussi) Je l'ai chanté toute la journée ce matin et cette chanson est si géniale "TIN TIN TIN TINTIN TOU TA TIN TIN TIN TIN TINNNNNNNNNNNNNNNNNN" On a vraiment l'impression que ce sont les 3 sœurs qui jouent é_é

     De gauche à droite : Merlin, Lyrica et Lunasa

    PS : Je vais faire beaucoup d'articles pour que ce blog soit plis intéressant é_é

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :