• Un jour quelqu'un m'expliquera ce que raconte cette chanson (Baristol's Child is an Only Child)

    Cette chanson, j'y comprends pas grand chose et en plus son rytme me met mal à l'aise, comme les dessins assez...spéciaux.

    Cette chanson s'appelle Baristol's Child Is An Only Child, littéralement "L'enfant de Baristol est un enfant unique" . Ouais, c'est déjà chelou.

    Si quelqu'un arrive à m'expliquer de quoi ça parle je lui offre le cookie d'or, ou juste un cookie, il choisira.:cookie:

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2021 à 10:01
    J'ai pas vue la chanson du coup j'ai pas compris mais donne moi le cookie d'or quand même ewe
    2
    Samedi 22 Mai 2021 à 10:13

    la chanson fait partie d'un album ou tout se passe dans le même univers donc peut être qu'en écoutant tout ça a plus de sens ? sinon ce que j'ai compris de la chanson c'est que les deux perso viennent de deux mondes différents, le garçon est en fait le double de la fille (donc j'imagine que c'est pour ça qu'il aime les robes et les trucs de "fille") et la fille qui étudie les mondes parallèles doit tuer son double pour ne pas être contaminer par la malice du monde et après dans le monde du gars il voit dans son miroir un autre monde avec la fille qui lui ressemble qui lui tend la main, du coup j'imagine que c'est pas par gentillesse qu'elle lui tend la main c'est genre pour le buter

    et a la fin elle se rend compte qu'en fait c'était un piège et que la véritable malice c'est d'en venir a tuer son double (et y a cet espèce d'histoire d'arche qui fait référence a l'arche de noé je pense vu que c'est la pour se casser du monde qui devient fou et que y a l'air d'avoir une place limité dedans et du coup a la fin les deux, le gars et la fille montent dedans pour partir vers un monde meilleur qu'ils pourraient sans doute construire vu que la fille connait "le coeur des hommes" puisqu'elle a étudié toute sa vie en faisant des recherches, et le gars connait "le corps des hommes" parce que tout ce qu'on dit sur lui c'est par rapport a son corps ?? bon j'ai pas vraiment d'explication plus logique pour lui mais ça doit être un truc dans ce style)

     
      • Samedi 22 Mai 2021 à 10:22

        En fait c'est le début des "Evillious Chronicles" d'après ce que je vois et j'ai écouté 3 chansons des Evillious Chronicles ensuite, Daughter Of Evil, Servant Of Evil et Regret Message et c'est un autre délire.

        Après je sais que dans ces histoires ensuite y a un délires de 7 démons qui sont les 7 péchés capitaux qui possèdent des gens et tout et tout (On pense notamment au péché de l'orgueil qui possédait "The Daugther Of Evil" , ou encore à celui de l'avarice qui possédait le mec en bleu représenté par Kaito)

        Quoi qu'il en sois j'ai un peu mieux compris donc je te donne un cookie : :cookie:

    3
    Samedi 22 Mai 2021 à 10:31

    Ah peut être que cette chanson représente un pêché capital du coup ? ça a plus de sens que y ai ce coté religieux avec l'arche de noé du coup bon après va savoir quel pêché cette chanson représente... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :