• Meh, si vous vous demandiez pourquoi je suis debout à cette heure

    Je me suis levée à 3h du mat pour aller vomir (sûrement car j'ai pas réussit à digirer le Burger King de la veille, j'ai pas l'habitude des fast food et mon corps décide parfois que c'est trop gros pour moi en me faisait tout vomir la nuit quand je me force un peut trop pour finir lol, pour ça que je dépasserai jamais me 48kg là)

    Les toilettes étant trop loin de ma chambre, j'ai pas réussit à vomir dedans et donc j'ai vomit un peut avant...

    Ma mère m'a engueulée pendant 30 minutes en me faisant tout laver, me disant "Quand on a presque 16 ans comme toi, on sait utiliser ses mains pour se retenir ou du moins on va l'évier de la cuisine (plus proche) "

    Un plaisir vraiment.

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Mes parents ont remarqués à ma tête qu'un truc clohait et mon père m'a vu sur l'ordi à 22h. Ils ne savent pas que c'est pour essayer de trouver du réconfort car je me sentais hyper mal

    Ils disent que l'ordi me vampirise et veulent me le retirer. Si ils le font vraiment, je vais mourir

    J'en peut plus j'ai encore envie de canner bordel

    Partager via Gmail

    5 commentaires
  • Y a des gens qui vivent mieux que d'autres leur adolescence.

    Et moi, bah disons que le corps qui change ok pas de soucis j'en ait rien à foutre ou presque (enfin ça c'est une autre question, je déteste être en maillot et avoir des poils aux guibolles mais sinon no problem) ... (Bon j'aime pas non plus avoir des mains géantes j'ai l'impression d'être disproportionnée mais sinon OKLM)

    Mais les fuckings hormones, vu que d'après ma mère et ma grand-mère c'est ça, là par contre je peux juste pas.

     

    Depuis que j'ai genre 14 ans (NDA : J'en ait 15 actuellement), j'ai des sautes d'humeur assez souvent qui surviennent parfois plusieurs fois par jour. J'ai parfois dû avoir des éclats de joie sans raison mais ce qui me marque le plus c'est TOUT LE TEMPS cette fucking tristesse qui me tmbnt sur la gueule pour des raisons de merde.

    Une petite remarque de la part de mes parents ? Je commence à chialer
    Un commentaire pas super sympa en me faisant un léger reproche, même consttructif ? Je commence à chialer
    Quelqu'un qui me rappelle un mauvais souvenir ? Je commence à chialer
    Quelqu'un qui me dit qu'il va pas bien ? Je commence à chialer
    Je lis quelue chose que j'aime pas ? Je commence à chialer

    Je prends au moins 10 minutes à arrêter de chialer et une heure à sortir de cet état de tristesse où des fois j'ai sérieusement envie de mourir. J'ai aussi l'impression que la solitude m'écrase, que je ne pourrais jamais me confier à quelqu'un même si j'ai aucun problème dans ma vie et que tout le monde me hait (bon ça c'est pas nouveau que je sois parano), que tous les gens que je trouve sympa sur internet sont en fait des ordures, ect...

    Je commence sérieusement à en avoir marre, au début ça allait c'était genre une saute d'humeur par semaines mais depuis quelques mois j'en ait plusieurs par jour j'en peux plus, j'ai envie de crever à chaque fois et j'ai peur que ça s'aggrave encore.

    Pitié juste que ça s'arrête que les hormones me laissent tranquille ou que ce soit pas ça et que quelqu'un me dise ce que c'est.

    Et bien sûr jamais je ne demanderai à mes parents d'aller voir un psy, soit ils s'énerveraient en me disant que j'ai pas de problèmes et que je devrai laisser la place à ceux qui en ont soit ils vont trop s'inquiéter et e poser tellement de questions que je vais encore faire une saute d'humeur et j'ai clairement pas envie.

    Je suis encore en train de pleurer j'aen ait marre juste j'en ait marre. J'aimerai pouvoir être aidée mais je ne sais pas comment. S'il vous plait que quelqu'un m'aide je ne sais pas ce que je dois faire j'ai encore envie de canner même si je sais ratinellement que y a pleins de gens qui m'aiment mais j'en peux plus je veux retrouver une humeur normale et juste arrêter ça. Je vais canner s'il vous plait aidez moi.

     

    Et non s'il vous plait, ce n'est pas un appel à la simple "fame" ou attention à la dak sasuke comme font certains, ekla c'est le seul endroit où j'ai pû le confier depuis ce mois de Décembre 2018 et pendant les années où j'ai vécut en enfer.

     

    J'ai juste besoin d'aide. Je ne sais pas quoi faire et à qui demander pour qu'on me réponde.

     

    Et je suis persuadée que je vais me faire descendre dans les com's ou en MP pour faire ma "pseudo-déppréssive" mais bordel juste aidez moi.

     

    Je poste cet article sur un coup de tête et j'espère juste que ça va me faire plus de bien que de mal.

     

    Edit 1 : Je viens de sortir de ma phase de tristesse grâce à une vidéo hilarante que je garde dans un coin, même si je suis toujours pas bien mais le message de cet article vaut toujours. Et désolée pour les fautes.

    Edit 2 : Si il vous plait répondez moi

    Partager via Gmail

    10 commentaires
  • Est-ce que vous ausi Discord ne charge pas et met problèmes de connexion ? Parce que moi que ce soit sur le wi-fi ou  avec la 4G ça fait ça, je peux plus y accéder.

     

    J'ai toute ma vie sur discord ;-;

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  • ;-;